• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila rend un émouvant hommage à son fils en concert (vidéo)

Ludovic Chancel mort : Sheila rend un émouvant hommage à son fils en concert (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après la mort de son fils unique, la chanteuse Sheila a décidé de maintenir ses deux concerts parisiens. Le 16 août dernier soit le jour de ses 72 ans, elle est montée sur la scène de l’Alhambra et rendu hommage à Ludovic Chancel. Un moment très émouvant à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Sheila est en deuil. Elle a perdu son fils né de son union avec Ringo il y a un mois. Ludovic Chancel est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet. Après deux jours de coma qu’elle a passé à ses côtés, la chanteuse a vu son fils de 42 ans s’éteindre d’une overdose accidentelle de médicaments comme le rapporte le magazine Paris Match. Si les causes du décès du compagnon de Sylvie Ortega Munos restent encore floues, l’artiste a décidé de se battre pour obtenir la vérité. Elle a donc porté plainte contre X pour "homicide involontaire" mais ne compte pas mettre ses projets entre parenthèses pour autant. La preuve, elle a maintenu ses deux dates prévues à l’Alhambra à Paris. "Sheila a décidé de maintenir ses engagements comme la plupart des artistes en pareille circonstance, des rendez-vous d'amour avec son public dont elle a particulièrement besoin", déclarait son agent.

Sheila très émue en évoquant son fils

Le 16 août dernier, Sheila est donc montée sur la scène de la salle de spectacle. Une date très symbolique pour elle puisque c’était aussi le jour de ses 72 ans, à savoir le premier anniversaire qu’elle fête sans son fils. L’ancienne star des années yéyé a rendu hommage à ce dernier. À la fin de son concert, elle a entonné le titre "Aimer avant de mourir", qu'elle avait enregistré en 1975 quelques mois après la naissance de Ludovic Chancel. "Ce soir, j'ai quand même voulu chanter malgré un contexte très particulier que je n'évoquerai pas. J'ai voulu le faire pour vous et parce que ça me tient debout", a-t-elle déclaré face à la foule. Très émue, elle a été ovationnée par son public qui l’a applaudi pendant pas moins de dix minutes avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire à l’unisson.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails