• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila veut protéger plus que tout sa petite-fille

Ludovic Chancel mort : Sheila veut protéger plus que tout sa  petite-fille
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après le décès de Ludovic Chancel, le deuil est encore douloureux à faire pour sa mère Sheila et pour les proches du jeune homme. Alors que de nombreuses rumeurs courent sur les causes et les circonstances de la mort du fils de la chanteuse, Sheila est bien décidée à protéger plus que tout sa petite-fille. Une information dévoilée ce mercredi 9 août par le magazine Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juillet dernier, Ludovic Chancel décédait. Les causes et les circonstances de sa mort sont encore à éclaircir et Sheila a porté plainte contre X pour faire toute la lumière sur ce décès. Cette disparition brutale a engendré de nombreuses rumeurs et règlements de compte. Sheila et la dernière compagne de Ludovic Chancel, Sylvia Ortega Munos, sont en guerre ouverte. Chacune reproche à l’autre sa relation avec le jeune homme décédé à 42 ans.

Sheila veille à l’anonymat de sa petite-fille

Alors que les histoires de famille ressurgissent et que les proches prennent le parti de Sheila ou de Sylvia Ortega Munos, il y a une personne que l’idole yéyé cherche à tout prix à protéger : la fille de Ludovic Chancel. Ni le nom ni le visage de l’adolescente de 16 n’ont été dévoilés. Sa grand-mère fait tout pour la préserver des médias et du public. Selon Gala, "Sheila s’est rapprochée de cette petite-fille à mesure que son fils lui échappait".  Depuis que Ludovic Chancel est mort, la star française  souhaite encore plus protéger l’anonymat de sa petite-fille. L’adolescente est le fruit d’un amour extraconjugal entre Ludovic Chancel et une certaine Bénédicte, le jeune homme étant fiancé à Rose à l’époque. Abandonné par son père Ringo, le quadragénaire n’aura pas non plus réussi dans son rôle de père. C’est aujourd’hui auprès de Sheila que la jeune fille de 16 ans peut trouver du réconfort.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m really trying to get it together lol https://t.co/AQRnvZH33t
    Détails
  • 17 oct Shakira @shakira
    I ordered these online! Shak https://t.co/m2e1JP8B6x
    Détails
  • 17 oct Britney Spears @britneyspears
    🎹🎻🌹C L A S S I C   M O O D 🌹🎻🎹 with Sam #mylove https://t.co/abmZyutp1K
    Détails