• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos balance sur la petite-fille de Sheila

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos balance sur la petite-fille de Sheila
maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu’une guerre sans merci dure depuis plus d’un mois entre la chanteuse Sheila et sa belle-fille Sylvie Ortega Munos, la chanteuse a décidé de se rapprocher de la fille de son fils, une adolescente de 16 ans. Un rapprochement qui déplait à la compagne du défunt. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juillet dernier, Ludovic Chancel, le fils unique de la chanteuse Sheila décédait dans des circonstances encore floues aujourd’hui. Afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui est devenue un véritable feuilleton de l’été, Sheila a décidé de porter plainte contre X. Une guerre ouverte s’est même déclarée entre la maman de Ludovic Chancel et la compagne du jeune homme, Sylvie Ortega Munos. Toutes deux se reprochent d’avoir eu une mauvaise influence sur Ludovic Chancel. Mais Sheila tente néanmoins de tout faire pour que la fille de son fils âgée de 16 ans, dont le nom et le visage n’ont jamais été dévoilés,  ne subissent pas les dommages collatéraux de cette guerre familiale. "Sheila s’est rapprochée de cette petite-fille à mesure que son fils lui échappait", explique Gala.

Sylvie Ortega Munos grince des dents

La fille de Ludovic Chancel est extrêmement protégée par Sheila. L’adolescente est le fruit d’un amour extraconjugal entre Ludovic Chancel et une certaine Bénédicte, le jeune homme étant fiancé à Rose à l’époque. Depuis, le fils de la chanteuse avait refait sa vie avec Sylvie Ortega Munos. Alors que Sheila et la fille de son fils sont en contacts, la compagne de Ludovic Chancel a révélé sur Facebook que la jeune fille n’a jamais voulu entendre parler de son père. "Qu'on me gonfle pas avec la petite car je vais déballer les 3 ou 4 messages échangés entre Ludo et la petite, à savoir ni l'un ni l'autre ne voulait se voir !!!" a-t-elle écrit, ajoutant : "SVP madame Mami, aidez votre petite-fille à faire un livre, vous lui devez bien ça". Le feuilleton continue.

 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails