• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos contre-attaque après la plainte de Sheila

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos contre-attaque après la plainte de Sheila
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visée par une plainte pour diffamation déposée par Sheila, Sylvie Ortega Munos réagit ce vendredi dans les colonnes de Closer. Celle qui fût la compagne de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse, pendant dix ans, jusqu’à sa mort en juillet dernier, raconte sa vérité dans un livre. Non Stop People vous dit tout.

Entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, les relations n’ont jamais été cordiales. Mais depuis la mort en juillet 2017 de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse et compagnon de l’ex-mannequin, la guerre est déclarée. Tour à tour dans les médias, elles se sont renvoyé une partie de la responsabilité de son décès. Fatiguée d’être mise en cause par l’ancienne compagne de son fils, Sheila a décidé cette semaine de porter plainte contre le magazine Ici Paris et elle pour avoir "publié une interview contenant des propos gravement diffamatoires à son encontre". Évidemment, les choses n’en sont pas restées là. Ce vendredi dans les colonnes de Closer, elle présente son nouveau livre dans lequel elle n’épargne pas Sheila.

"Ces dix dernières années, elle refusait de le voir"

C’est une Sylvie Ortega Munos "blessée" qui se présente aux lecteurs, afin de "rétablir sa vérité" et de "porter la parole de Ludovic". Sa vérité, c’est la souffrance qui habitait depuis toujours son compagnon. Depuis leur rencontre en tout cas, il y a quatorze ans. Ses démons, son goût pour la nuit, c’est ensemble qu’ils les combattront pendant une décennie. Mais il y a un mal que Sylvie Ortega Munos ne pourra jamais guérir : "Ludo a grandi sans père et n’a jamais été aimé par sa mère. Ces dix dernières années, elle refusait de le voir. J’ai encore chez moi tous les cadeaux d’anniversaire et de Noël qu’il avait achetés pour elle. Elle n’en voulait pas. Elle acceptait parfois nos invitations, puis faisait faux bond au dernier moment. Ludo en avait le coeur brisé. Il n’a cessé de l’appeler à l’aide, mais elle restait de glace". Un abandon qui aura, selon Sylvie Ortega Munos, mené à la mort de Ludovic Chancel en juillet dernier.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    👀 https://t.co/WfuL3Nummp
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Et si je meurs rappelle toi de mon parcours
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ynot_hh_addict: Propz @lafouine78, bonne surprise 🔥 #BENEDICTIONS
    Détails