• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos parle de la maladie de son compagnon

Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos parle de la maladie de son compagnon
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la mort tragique du fils de Sheila, Sylvie Ortega Munos s’est exprimée pour la première fois sur son amoureux, avec lequel elle était en couple depuis sept ans. Elle se confie notamment sur la maladie dont souffrait l’homme de 42 ans : la bipolarité. Non Stop People vous en dit plus.

La mort du fils de Sheila est au cœur de l’actualité people depuis plusieurs jours. Et pour cause, les circonstances du décès de Ludovic Chancel restent encore floues. La théorie du suicide a tout d’abord été avancée avant que les proches de l’enfant star ne démente ces rumeurs. Le journal Le Parisien affirme, de son côté, que le compagnon de Sylvie Ortega Munos est mort des suites d’une overdose accidentelle de médicaments, lui qui avait l’habitude de soigner ses troubles du stress et de l’angoisse avec des barbituriques. Ce mercredi 19 juillet, le magazine Gala publie un entretien bouleversant de Sylvie Ortega Munos. Cette dernière y raconte les derniers instants de son chéri, qu’elle a emmené à l’hôpital avant qu’il n’y trouve la mort après deux jours de coma.

Ludovic Chancel était bipolaire

Le mannequin explique que Ludovic Chancel était malade : il souffrait de bipolarité. "Sa maladie pouvait parfois en faire un diable, mais le plus souvent, c'était l'être le plus merveilleux et généreux que j'aie rencontré", a-t-elle révélé avant de donner plus de précisions sur le mal qui rongeait l’homme de sa vie. "Après des années de cocaïne, je tiens à dire qu’il avait arrêté, il était devenu bipolaire. Il suivait un traitement, mais le supportait mal (…) Ces dernières semaines, il était plus fatigué que d’habitude. Mais il avait peur d’aller consulter. C’est étrange de dire ça aujourd’hui, il avait peur d’avoir quelque chose de grave, peur de mourir", a-t-elle lâché en ajoutant que dans ses périodes les plus sombres, Ludovic Chancel pensait à Sheila avec laquelle il était pourtant en froid. "Dans ces moments-là, il repensait à sa mère, allait de plus en plus mal et devait augmenter la dose de cachets pour pouvoir dormir", a poursuivi la jolie brune. Des déclarations qui font froid dans le dos.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails