• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Un proche se confie sur son mal-être

Ludovic Chancel mort : Un proche se confie sur son mal-être
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d’un mois après la disparition tragique de Ludovic Chancel, fils de Sheila, un proche du jeune homme a décidé de sortir du silence pour témoigner du mal-être de Ludovic Chancel qui durait depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans la nuit du 7 au 8 juillet que Ludovic Chancel est décédé des suites d’une overdose accidentelle de médicaments après deux jours dans le coma. Un drame terrible pour Sheila sa mère, mais aussi pour la compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos. Cette dernière a par ailleurs admis au cours d’une interview pour Gala que le fils de Sheila souffrait de bipolarité : "Après des années de cocaïne - je tiens à dire qu’il avait arrêté -, il était devenu bipolaire. Il suivait un traitement, mais le supportait mal (…) Ces dernières semaines, il était plus fatigué que d’habitude. Mais il avait peur d’aller consulter. C’est étranger de dire ça aujourd’hui, il avait peur d’avoir quelque chose de grave, peur de mourir". Alors que l’enterrement de Ludovic Chancel a eu lieu dans le 16e arrondissement de Paris, un ami d’enfance du fils de Sheila est sorti du silence à son tour.

"Sa détresse était évidente"

Franck Pedret, qui a très bien connu Ludovic Chancel, a reconnu dans les colonnes de Gala, que son ami n’allait pas bien : "Je ne reconnaissais plus mon ami. Il s'était abîmé". Selon Franck Pedret, Ludovic Chancel aurait eu du mal à trouver sa place dans sa famille : "Il jalousait son beau-père. Il en voulait à sa mère qui se démenait pour qu'il soit pris en charge au centre hospitalier de Saint-Anne (...)  Sa détresse était évidente, mais Ludo était devenu un homme incontrôlable. Des proches m'ont dit que Ludo n'en pouvait plus de traîner dans les boîtes de nuit, de s'exhiber devant les photographes. Le problème de Ludo, c'est qu'il n'avait pas de projet de vie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails