• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : voulait-il quitter sa compagne ? Elle répond !

Ludovic Chancel mort : voulait-il quitter sa compagne ? Elle répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce du décès de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, des rumeurs ne cessent de naître concernant cette tragique disparition. La dernière en date ? Le jeune homme aurait décidé de quitter sa compagne, Sylvie Ortega Munos. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017, Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, est décédé à la suite d’une overdose médicamenteuse probablement involontaire. Derrière lui, il laisse sa maman de 71 ans, mais aussi sa compagne, Sylvie Ortega Munos. D’ailleurs, la jeune femme ne cesse de publier des messages et des photos de son histoire d’amour avec Ludovic Chancel. Pourtant, Sylvie Ortega Munos et Sheila ne se soutiennent pas dans cette tragique épreuve. Pire encore, les deux femmes ne cessent de se disputer par messages interposés. Non Stop People dévoilait notamment que la chanteuse reproche à l’ex-compagne de Ludovic Chancel d’avoir encouragé son fils à mener un mode de vie qui ne lui correspondait pas. Dernière affaire en date ? Selon un proche du couple, Ludovic Chancel voulait quitter sa compagne.

Sylvie Ortega Munos met les choses au clair

Alors que le compte Facebook de Sylvie Ortega Munos regorge de messages larmoyants et de photos du couple, un ami de Ludovic Chancel lève le voile sur cette histoire d’amour. Selon lui, la compagne endeuillée du fils de Sheila enjolive la vérité.  "Ce n'est absolument pas la grande histoire d'amour qu'elle est en train de raconter à tout bout de champ. Le mariage dont elle parle, prévu en 2018, il ne m'en avait jamais parlé." Cette source anonyme assure également que le fils de Sheila devait se cacher afin de contacter ses proches, mais qu’il n’avait pas la force de mettre un terme à leur relation. "Il voulait la quitter, mais il était totalement sous son influence." Alors info ou intox ? Lorsque Sylvie Ortega Munos a pris connaissance de ces allégations, elle a publié un nouveau message sur son compte Facebook où elle met les choses au clair : "Facile de parler maintenant que Ludo n’est plus là !!! On venait de s’offrir les bracelets Cartier ... wow beau cadeau pour une rupture non ! À savoir, Ludo ne se confiait jamais, et il ne voulait pas d’ami. La jalousie vous rend plus fous que les fous !!!!".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails