• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

L'Wren Scott : Mick Jagger lui rend hommage sur Facebook

L'Wren Scott : Mick Jagger lui rend hommage sur Facebook
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mick Jagger a publié un message très touchant en hommage à sa compagne décédée, L’Wren Scott. Le membre des Rolling Stones était en Australie lorsqu’il a appris la nouvelle. Non Stop People vous propose de découvrir le post du chanteur.

L’Wren Scott a été retrouvée morte à son appartement de New York lundi 17 mars. Une nouvelle qui a tout particulièrement bouleversé les fans des Rolling Stones. Le groupe était en Australie où il devait donner un concert exceptionnel ce mardi soir à Perth. Mais suite à l’annonce du décès de L’Wren Scott, Mick Jagger est monté dans un avion pour se rendre à New York en urgence.

Le monde de la mode est tout particulièrement touché par cette perte. L’Wren Scott était une créatrice très réputée. Elle a été retrouvée sans vie dans son appartement new yorkais. La compagne de Mick Jagger se serait donnée la mort par pendaison à l’aide d’une écharpe explique le New York Daily News. En couple depuis 2001 avec le rockeur, des rumeurs de rupture avaient fait le tour de la toile à plusieurs reprises. Mais le couple était bel et bien ensemble.

Mick Jagger a décidé de briser le silence en postant un message sur son compte Facebook officiel. Il écrit : ‘J'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à sa vie de cette manière si tragique. Nous avons passé de si belles années ensemble, et nous avions construit notre vie. Elle avait une magnifique présence et son talent était tellement admiré, pas seulement par moi. Je suis très touché par les hommages rendus mais également par les messages plus personnels de soutien que j’ai reçu. Je ne l’oublierai jamais, Mick.’ Pour accompagner ses mots, Mick Jagger a ajouté une photo de sa défunte compagne.

Des petits mots qui devraient une nouvelle fois toucher tous les fans de Mick Jagger, des Rolling Stones ou encore de la défunte créatrice de mode LWren Scott. L’autopsie pour en savoir plus sur son décès devrait arriver dans les prochains jours. Pour l’instant aucune date d’enterrement n’a été annoncée.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails