• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora aidé par la famille de Claude François pour son dernier album ! (video)

M Pokora aidé par la famille de Claude François pour son dernier album ! (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Vivement dimanche prochain", M Pokora a évoqué son album de reprises de Claude François. Alors que l’opus rencontre un franc succès, le chanteur a profité de sa venue sur le plateau de Michel Drucker pour remercier la famille de Claude François. Pour cause, la sortie de "My Way" a été rendue possible grâce aux fils du défunt chanteur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le dernier album de M Pokora fait carton. Le chanteur a souhaité rendre hommage à Claude François en reprenant ses titres les plus connus. "Belinda", "Cette Année-là", "Alexandrie, Alexandra"… Dans "My Way", son septième opus, M Pokora revisite le répertoire de Claude François à sa manière. L’opus s’est déjà vendu à 80 100 exemplaires, un chiffre record pour M Pokora qui n’a jamais atteint un tel score depuis le début de sa carrière. Pourtant, M Pokora a suscité de vives critiques pour cet opus. Pour cause, le public ne s'attendait pas à ce que M Pokora reprenne du Claude François. Mais malgré cela, le succès est au rendez-vous.

"La bénédiction" des fils de Claude François

Invité sur le plateau de "Vivement dimanche prochain", l’interprète de "On danse" a dévoilé ce qui l’a poussé à sortir cet album de reprises. "Tout au long de ma carrière, depuis mes débuts, il y a beaucoup de gens qui ont fait le parallèle avec Claude François (…) En 2008, dans une émission de radio, la journaliste me dit : ‘Hier, on a reçu Claude François Junior, qui a eu un mot à votre égard’. Elle lui a posé la question : ‘A votre avis, est-ce qu’il y a un successeur à votre père, et si oui, qui est-ce ?’. Et il a répondu du tac au tac : ‘Pour moi, je vois Matt Pokora, qui danse, qui chante et qui fait toujours attention à ses mises en scène’", dit-il sur France 2. Le chanteur a ensuite reconnu que la famille de Claude François l’a beaucoup aidé dans ce projet. "Claude et Marc, les enfants de Claude François, ont passé beaucoup de temps avec moi en studio. C’était important pour moi de les avoir avec moi sur ce projet. Sinon, je ne l’aurais pas fait, si je n’avais pas pu avoir leur bénédiction", avoue-t-il au micro de Michel Drucker.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Ryan Reynolds ! Retour sur son histoire d'amour avec Blake Lively https://t.co/Z1TX5jToee https://t.co/eg15GRztVs
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    Hey everyone. Check out my friends post real quick if you can ❤️carlomondavi's photo https://t.co/X0QPJZlqPJ
    Détails
  • 23 oct GAD @gadelmaleh
    RT @ivandecker: Vancouver! I'm opening for @gadelmaleh on Nov. 4 at the Chan. Thrilled to work with such an amazing comic. https://t.co/0tN…
    Détails