• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : après la victoire de Lisandro, il dévoile sa nouvelle coupe sur Snapchat

M Pokora : après la victoire de Lisandro, il dévoile sa nouvelle coupe sur Snapchat
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est lui le véritable gagnant de The Voice ! M Pokora a réussi son arrivée sur la version adulte du télé-crochet, tout en permettant à Lisandro Cuxi, candidat de son équipe, de remporter la 6e saison du concours. Pour célébrer la victoire, M Pokora est passé chez le coiffeur, afin de revenir à son brun naturel. Terminé le blond platine, le chanteur est de retour aux "basics". Non Stop People vous en dit plus.

Hier, 10 juin, les millions de téléspectateurs de TF1 ont élu Lisandro Cuxi grand gagnant de la dernière saison de The Voice. Depuis près de 3 mois, les candidats s’affrontent pour tenter de remporter le prix tant désiré, et ainsi suivre les pas de Kendji Girac ou Slimane. Ces derniers sont les deux derniers chanteurs victorieux du télé-crochet, ce qui leur a permis de poursuivre une carrière à succès. Mais le véritable gagnant de cette 6e édition de The Voice reste M Pokora. Alors qu’il s’était déjà fait remarquer sur The Voice Kids, son arrivée dans le jury adulte a fait forte impression. Il a assuré le coaching de Lisandro Cuxi, lui permettant d’aller en finale, et s’est toujours montré juste et investi. C’est pourquoi, après une saison remplie de succès, M Pokora s’est autorisé un tour chez le coiffeur …

M Pokora change de tête

C’est avec surprise que les millions de fans de M Pokora ont découvert ce matin, 11 juin, que M Pokora est revenu à sa coupe pré-The Voice. Sur Snapchat, l’interprète de Juste Une Photo De Toi a dévoilé sa nouvelle tête, bien plus classique que le blond platine qu’il affichait pendant l’émission de TF1. Accompagné d’un très sobre "Back to basics" (qui signifie "de retour au classique" – NDLR), le post fait le buzz. Retrouvez la nouvelle coupe de M Pokora sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails