• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora bientôt papa : Christina Milian lui fait une tendre déclaration

M Pokora bientôt papa : Christina Milian lui fait une tendre déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que M Pokora s'apprête à retourner sur scène pour sa tournée en France, Christina Milian lui fait une jolie déclaration d'amour en story Instagram, ce mardi 17 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

L'amour semble plus fort que jamais entre M Pokora et Christina Milian. Les deux tourtereaux sont sur le point d'accueillir leur premier enfant ensemble et le bonheur semble à son apogée. Ce mardi 17 septembre, celle qui est déjà maman d'une petite fille prénommée Violet, née de son ancienne relation  avec le rappeur The-Dream, a posté un message plein de tendresse en story Instagram. Partageant une photo d'elle et du chanteur français, Christina Milian écrit à l'intention de son compagnon : "Tu m'as eue. Je t'ai eu. Je suis tellement fière de toi". "Le travail que tu fournis, en plus du bébé est dur", poursuit-elle avec admiration, avant d'évoquer le retour en France de l'interprète du titre "Les Planètes" pour ses prochains shows qui auront lieu du 5 octobre prochain au 3 avril 2020.

Une relation plus solide que tout

"'Pyramid Tour' s'annonce épique. Je suis impatiente de venir [pendant la tournée, NDLR] pour te soutenir", ajoute la chanteuse de 37 ans affectueusement, en concluant sa jolie déclaration par un "Je t'aime", inscrit en Français. Une chose est sûre, le retour sur scène de celui qui s'est fait connaître en remportant la saison 3 de l'émission "Popstar" ne semble pas être un frein à leur couple. Christina Milian devra donc se plier à l'emploi du temps bientôt chargé de M Pokora et poursuivre sa grossesse sans la présence assurée de son partenaire. Même si le grand retour du futur papa sous les feux des projecteurs approche, il est probable que M Pokora prévoit plusieurs allers-retours entre deux concerts de la France aux USA pour ne rien manquer de la grossesse de la jolie brune, qui partage sa vie depuis deux ans.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Amel Bent toute en velours, son look ne convainc pas https://t.co/X43KehuHXZ https://t.co/wv5876topz
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves prête à se lancer en politique ? Elle en dit plus https://t.co/Was3mQfgMp https://t.co/96up5N8G0T
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet : pourquoi il aurait pu ne jamais devenir animateur https://t.co/IEInslJmAk https://t.co/Bhk4M3Daoe
    Détails