• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : Ces valeurs qu’il souhaite transmettre à son fils

M Pokora : Ces valeurs qu’il souhaite transmettre à son fils
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sa compagne Christina Milian doit accoucher de leur premier enfant dans quelques semaines, M Pokora s’est confié au magazine Magicmaman. Il y confie notamment les valeurs qu’il souhaite transmettre à son fils.

La vie de M Pokora s’apprête à basculer à nouveau. En couple avec Christina Milian depuis l’été 2017, le chanteur français va en effet bientôt connaître les joies de la paternité. Une grande première pour lui tandis qu’il s’agira du deuxième enfant de sa compagne, déjà maman d’une petite Violet, 9 ans, née d’une précédente relation. Une petite révolution à venir donc dans la vie de M Pokora mais une petite révolution que le chanteur compte bien anticiper pendant les vacances de Noël : "Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël. Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça" Confiait-il à Yann Barthès dans Quotidien en novembre dernier.

M Pokora a déjà tout prévu 

La naissance de son enfant, l’interprète de "Tombé" compte donc la préparer matériellement mais pas que. Comme il l’a confié cette semaine au magazine Magicmaman, M Pokora a déjà une idée bien précise de l’éducation qu’il compte donner à son futur enfant. Pour lui c’est sûr, il sera un parent  "cool mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l’hygiène de vie, le sport…". Et s’il rêve de voir son fils devenir footballeur pour l’équipe de France, il a également hâte de "lui mettre son premier maillot des Lakers, de l’OM et de l’équipe de France !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Jeremy Ferrari revient sur son alcoolisme "aigu" https://t.co/p9CEVSNXwL https://t.co/w4GuQV8eui
    Détails