• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora clashe les Anges de la téléréalité

M Pokora clashe les Anges de la téléréalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 24 février, NT1 diffusera un concert de M Pokora à l’occasion de ses 10 ans de carrière. Le chanteur, qui rencontre un franc succès avec son sixième album R.E.D, a répondu aux questions de nos confrères de TV Magazine.

Le 29 janvier dernier, M Pokora s’est produit au théâtre du Châtelet à Paris pour célébrer ses 10 ans de carrière. NT1 retransmettra le concert, ce mardi 24 février dès 20h50. Le chanteur français a été révélé dans l’émission Popstar qu’il a remporté en 2003. Il a ensuite poursuivi une carrière solo et enchaîné les succès.

« Ce n'est pas en faisant Les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel »

Si M Pokora avoue aimer regarder les télé-crochets qui permettent de découvrir de jeunes talents, il déteste les émissions de téléréalité et n’hésite pas à tacler les « Anges ». Pour lui, réussir dans le métier nécessite une forte mentalité. « Le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question... C'est un métier. En plus il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d'esprit positif. Ce n'est pas en faisant Les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel, » déclare-t-il dans une interview accordée à TV Magazine. Travailleur acharné, M Pokora sait de quoi il parle.

Très pris par son métier, Le chanteur vit à 100 à l’heure. Pour la promotion de son dernier album, il a enchaîné les interviews et les venues sur les plateaux télé. Même s’il vit sa passion, le jeune homme ne se voit pas continuer à ce rythme. « Plus tard, je ferai sans doute moins d'albums, moins de tournées. La vie change. Surtout quand on a des enfants. Ce que je souhaite, » confie-t-il.

« J'aimerais interpréter des rôles à performance »

Malgré qu’il soit occupé avec sa carrière de chanteur, M Pokora ne délaisse pas son rêve de faire une carrière au cinéma. « J'en ai très envie, et j'ai des projets. Mais je veux faire ça bien. Je serai attendu au tournant. J'aimerais interpréter des rôles à performance, comme ceux de Tom Hanks dans Forrest Gump ou de Russell Crowe dans Gladiator. (…) Je n'ai pas envie de tourner un film juste pour faire du cinéma, » révèle-t-il à TV Magazine.

 Le chanteur de 29 ans rencontre actuellement un franc succès avec son dernier album, « R.E.D » pour « Rythmes Extrêmement Dangereux ». Il a réussi à se hisser au sommet du top des ventes d’albums français dès la première semaine. M Pokora partira en tournée dans toute la France dès le 10 avril prochain « Ce sera un gros show avec 25 musiciens, des acrobates, des écrans géants ; la scène va bouger. Comme à Las Vegas! » Affirme-t-il. Son « R.E.D Tour » s’achèvera le 11 décembre à Paris Bercy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails