Musique

M Pokora confie : "Je n'ai pas encore trouvé celle qui me rendra malade !"

M Pokora confie : "Je n'ai pas encore trouvé celle qui me rendra malade !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Invité dans le JT de 20h sur TF1, M Pokora, qui revisite les plus grands tubes de Claude François dans son album My Way, a pu en dire un peu plus sur sa vie privée et ses relations amoureuses.

Avec My Way, nouvel album de reprises des classiques du bondissant Claude François, M Pokora compte enchanter les nostalgiques de la légende. Comme lui, M Pokora dit avoir "toujours aimé proposer des visuels, être accompagnés de danseurs, de danseuses, de musiciens". A la question d'Audrey Crespo-Mara, qui lui demande s'il est aussi intransigeant que lui, le chanteur répond : "Je suis exigeant. Je me permets de l'être avec mes équipes parce que je travaille énormément et j'essaie de montrer l'exemple. Je ne me permettrais pas d'être exigeant avec mes équipes si je ne l'étais pas moi-même. On met pas d'amende, par contre, il faut être investi, il faut pas regarder sa montre". Le chanteur ajoute : "C'est un besoin que j'ai, de proposer un vrai spectacle. Quand on paye un billet, on doit en avoir pour notre argent". Audrey Crespo-Mara évoque ensuite le manque de confiance en lui de Cloclo,  : "C'était quelqu'un qui n'avait pas une grande confiance en lui, qui a connu beaucoup de chagrins d'amour". Ce à quoi M Pokora répond : C'est vrai que j'aurais passé mon temps à le secouer, parce que je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et à aller de l'avant, à passer à autre chose et lui avait pas mal de vieux démons". Mais M Pokora, qui défend cet album, aurait semble-t-il entraîné Claude François avec lui : "Je l'aurais secoué, on serait sortis ! Je lui aurais présenté des copines !", plaisante le chanteur. "On est quand même diamétralement opposés dans nos personnages en dehors de la scène", ajoute M Pokora.

"La routine me fait peur et m'angoisse"

La présentatrice rappelle que Claude François était une "victime de l'amour" : "Il pouvait se rendre malade pour une femme... Pas vous ?". M Pokora répond : "Nan, pas malade, ou alors c'est que je n'ai pas encore trouvé celle qui pourrait me rendre malade ! Nan pas malade parce que j'aime pas être dépendant de quelqu'un et je n'aime pas que la personne avec qui je suis soit dépendante de moi ! J'ai une conception particulière du couple, peut-être un peu trop moderne des fois, mais en tout cas j'aime sentir que chacun est assez libre et ne pas rentrer dans une routine". M Pokora s'exprime ensuite sur la chanson phare de Cloclo : "Pour moi, 'Comme d'habitude' c'est terrible. Ce texte me touche parce que moi la routine me fait peur et m'angoisse". Audrey Crespo-Mara abordent ensuite la vie privée de la star : "Les jeunes femmes repartent avec des étoiles dans les yeux, mais alors leurs petits copains vous les rendez fous, à tel point que certains font courir la rumeur que vous êtes homosexuel parce que ça les arrangerait bien finalement !". Le chanteur, plutôt fairplay, reconnaît qu'il lui arrive aussi d'en faire de même lorsqu'il est en couple : "Moi-même de temps en temps quand je suis en couple et que ma partenaire me dit "t'as vu lui il est joli" je lui réponds "mais non, il est gay!"... On essaie d'éloigner la concurrence !". A 31 ans, M Pokora est toujours célibataire. "Toujours tout seul oui, mais c'est vraiment un métier qui n'est pas évident", reconnaît-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Tiff_any69: @Cyrilhanouna voila y'a rien d'autre à ajouter Baba ns on kif le soir av toi et les autres le reste on s'en fout ! ❤️ #just…

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AnthonyL_GR: @Cyrilhanouna On peut arrêter d'écouter @GillesVerdez alors ? ;)

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Cddu46: @larueofficiel @Cyrilhanouna Mais 😂 En plus c'était pendant les 4/3 donc hors émission normal, c'était les coulisses #TPMP

    Détails