• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora dans TPMP : qu'a-t-il fait depuis l'annonce de son break il y un an ?

M Pokora dans TPMP : qu'a-t-il fait depuis l'annonce de son break il y un an ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'un an après s'être retiré des réseaux sociaux, M Pokora a annoncé en février dernier son grand retour musical. En plus d'avoir dévoilé le clip de son nouveau single baptisé 'Les Planètes', le chanteur sera ce mardi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'émission de Cyril Hanouna. L'occasion pour Non Stop People de revenir sur ce que l'artiste a fait pendant son long break, loin de la France.

Le 15 janvier 2018, M Pokora annonçait à ses fans son départ des réseaux sociaux. "J'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin de premièrement, 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches. J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années (...) Je vais donc partir quelque temps me mettre au vert de l'autre côté de l'Atlantique", expliquait-il sur sa page Instagram. Il faut dire que l'année 2017 avait été bien chargée pour M Pokora. Juré dans la sixième saison de "The Voice", il avait sorti un album de reprises des plus grands titres de Claude François. Le chanteur avait aussi assuré une longue tournée après sa participation à l'émission "À l'état sauvage" avec Mike Horn (M6).

Un break loin de la France

Qu'a fait M Pokora durant son absence 2.0 ? "Il est parti vivre aux États-Unis où il a été aperçu à de nombreuses reprises en très charmante compagnie de la chanteuse américaine Christina Milian", rapportaient nos confrères de Gala. Depuis plus d'un an, le chanteur file le parfait amour avec l'artiste. Ces derniers se sont d'ailleurs affichés de nombreuses fois ensemble, notamment lors des NRJ Music Awards 2017. Récemment, les amoureux ont franchi une étape en organisant la rencontre de leurs familles respectives. En juin dernier, M Pokora a fait un bref retour en France pour assister au Grand Prix de France sur le circuit du Castellet. Malgré un été mouvementé à la suite d'une série de cambriolages survenue sur leur lieu de vacances dans le sud de la France, les deux tourtereaux se sont relevés, faisant une apparition complice lors d'un match de NBA en décembre dernier.

Ce mardi soir, ses fans pourront le retrouver dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour une émission qui lui est en partie consacrée. Le chanteur a dévoilé son nouveau single baptisé Les Planètes, dont le clip est disponible sur YouTube (voir vidéo ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails