• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora dévoile des extraits de son nouvel album R.E.D sur Instagram

M Pokora dévoile des extraits de son nouvel album R.E.D sur Instagram
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de M Pokora attendant la date du 2 février avec impatience. En effet, dans un peu moins de deux semaines, ils pourront découvrir R.E.D, le nouvel album solo de leur chanteur préféré. En attendant, le jeune homme de 29 ans dévoile chaque jour un nouvel extrait de cet opus sur son compte Instagram.

Le compte à rebours est lancé ! Dans à peine moins de deux semaines, le 2 février plus exactement, le nouvel album de M Pokora intitulé R.E.D (pour Rythmes Extrêmement Dangereux), sera dans les bacs.

Face à l’impatience grandissante de ses fans, le chanteur a décidé de dévoiler chaque jour un extrait de son nouvel opus.

M Pokora tease son nouvel album R.E.D sur Instagram

C'est hier, à exactement deux semaines de la sortie de R.E.D que M Pokora a commencé son décompte sur Instagram. Chaque jour, ses fans vont pouvoir découvrir un extrait des nouveaux morceaux de l'ancien juré de Danse avec les stars.

Après avoir posté l'intro de R.E.D hier, M Pokora a ainsi publié ce matin 15 secondes du titre Avant nous. Une chanson qui rend hommage à de grandes figures historiques telles que Martin Luther King et Marie Curie.

Les fans ont alors pu remarquer la variété des sonorités qui seront présentes sur ce nouvel album solo, mais aussi que les "rythmes extrêmements dangereux" évoqués dans le titre de cet opus devraient en faire danser plus d'un.

Un concert de M Pokora en prime time sur NT1

Comme Non Stop People vous l'expliquait, M Pokora ne reprendra pas sa place de juré dans l'émission Danse avec les stars à la rentrée prochaine, sa tournée l'empêchant d'assurer ses fonctions au sein du jury du concours de TF1.

Le chanteur de 29 ans a en effet prévu d'en mettre plein la vue à ses fans en assurant un véritable show aux quatre coins de la France.

Il y a quelques jours, M Pokora faisait la promotion de son concert au Théâtre du Châtelet qui aura lieu le 29 janvier. Il ajoutait une petite pointe de mystère à sa publication sur son compte Instagram en demandant à ses fans : "Faites vous belles et beaux".

La raison de cette demande ? Le concert va être filmé puis diffusé à la télévision, sur NT1 plus précisément et ce en prime time, le mois prochain. C'est la très bonne nouvelle qu'a annoncé M Pokora à ses followers il y a quelques jours sur Twitter. Une belle surprise pour tous ceux qui n'auront pas la chance de le voir sur scène.

 

J-13 #RED 2. Avant nous

Une vidéo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Janv. 20, 2015 at 12:21 PST
 

J-13 #RED 2. Avant nous

Une vidéo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Janv. 20, 2015 at 12:21 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails