• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora - Emily d’Angelo décédée : un ex fait des révélations chocs sur sa mort

M Pokora - Emily d’Angelo décédée : un ex fait des révélations chocs sur sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabien, candidat de "10 couples parfaits" sur NT1 et ex-compagnon d’Emily d’Angelo, a fait des révélations chocs sur la mort de la jeune femme connue pour avoir joué dans un clip de M Pokora. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’annonce de la mort d’Emily d’Angelo a ému de nombreux internautes sur la Toile. Connue pour avoir joué la petite-amie de M Pokora dans le clip "Le Monde", Emily d’Angelo est décédée il y a quelques jours. Endeuillé, M Pokora avait rendu à lui rendre hommage sur son compte Instagram. "Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai ‘Le Monde’, ce sera pour toi… Repose en paix Emy. ‘Le premier qui tombe amoureux a perdu’", a écrit le juré de "The Voice Kids" sur le réseau social. Un touchant message qui a suscité de nombreuses réactions.

Aujourd’hui, c’est Fabien, ex-compagnon d’Emily d’Angelo, qui a décidé de prendre la parole. "Nous sommes sortis ensemble il y a un an. Notre histoire n’a duré que quatre mois environ", assure-t-il. Dans les colonnes du nouveau numéro de "Public", publié ce vendredi 25 août, le candidat de "10 couples parfaits" révèle que l’état de santé d’Emily d’Angelo était particulièrement inquiétant. Il précise qu’Emily d’Angelo "était déjà très maigre et se plaignait de son physique". "Elle mangeait en ma présence, mais je ne pouvais pas la surveiller la journée pour vérifier si elle s’alimentait correctement", explique Fabien.

"Emily était très fatiguée"

Récemment, Fabien et Emily d’Angelo ont repris contact grâce à un ami photographe avec qui ils ont travaillé. "Il m’a confié qu’Emily était très fatiguée et tremblait pendant sa prise de vue. Il s’inquiétait de son état", précise Fabien qui "n’arrive pas à croire" au décès du mannequin.

Toujours dans "Public", un proche d’Emily d’Angelo en dit plus sur les circonstances de sa mort. "C’est la police qui l’a découverte inanimée à son domicile. Sa famille n’avait plus de nouvelle depuis quelques jours et s’inquiétait de ne pouvoir la joindre par téléphone. À ce stade, les enquêteurs ne savent pas encore si sa mort est accidentelle", révèle ce proche.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "J'Accuse" : comprenez-vous le succès malgré la polémique ?
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Barthès contre Valeurs Actuelles : le magazine engage "une procédure judiciaire" https://t.co/uaGeLqxGE1 https://t.co/2tuf34mMDX
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : J'accuse ne sera finalement pas déprogrammé en Seine-Saint-Denis https://t.co/hWT5zwKBMG https://t.co/EooGhm3MaL
    Détails