• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora ému auprès des enfants malades, il livre un message touchant sur Instagram (vidéo)

M Pokora ému auprès des enfants malades, il livre un message touchant sur Instagram (vidéo)
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a toujours été très engagé auprès des associations. Le célèbre chanteur a rendu visite à des enfants malades dans le cadre de l’association CéKeDuBonheur avec Omar Sy. L’occasion de leur adresser un message touchant sur Instagram.

M Pokora se prépare à faire une tournée et a déjà dévoilé les deux premières dates qui se dérouleront au Zénith de Nantes. Si le chanteur connait un grand succès dans les bacs, il est également au centre de l’attention concernant sa vie privée. En effet, M Pokora serait en couple avec Caroline Receveur. Une rumeur lancée par l’ancienne candidate de Secret Story, Aurélie Van Daelen dans le MadMag. Si l’information n’a pas été encore confirmée par les principaux concernés, la rumeur a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.

"Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d’un enfant"

Ce jeudi, M Pokora a accompagné le célèbre acteur et humoriste Omar Sy à l’hôpital Robert Debré situé à Paris pour l’association CéKeDuBonheur. Les deux amis ont rendu visite aux enfants malades pour leur redonner le sourire et les divertir. A la suite de cette visite, M Pokora en a profité pour poster un message très touchant sur son compte Instagram officiel. "‘Divertisseur’ est un mot qui n’existe pas dans le dictionnaire français et pourtant c’est le mot qui définirait le mieux ce que l’on est… Notre mission… Cela va au-delà du fait de chanter, faire rire, jouer la comédie, gagner un championnat etc… Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d’un enfant, le voir sourire, lui faire oublier un instant l’environnement dans lequel il se trouve et pourquoi il est là… C’est ce genre de petite parenthèse enchantée que notre « statut » nous permet de partager, qui donne encore plus de sens à notre métier/passion…  Alors peu importe qu’on fasse l’unanimité ou pas, on s’en fout. Si vous êtes capable de provoquer des moments comme ça avec ne serait-ce qu’une seule personne sur cette Terre, alors ce que vous faites dans votre domaine en vaut la peine et a un sens… Des « divertisseurs », c’est tout ce que nous sommes finalement… Et c’est déjà pas mal… Avec le cœur… Toujours… MATT"

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails