• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora en colère contre certains artistes, il pousse un coup de gueule

M Pokora en colère contre certains artistes, il pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a décidé de sortir de sa réserve habituelle. Dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 14 septembre, le chanteur a poussé un coup de gueule contre les artistes qui n’osent pas parler des décisions du gouvernement. Non Stop People vous en dit plus.

La pandémie du coronavirus a totalement chamboulé la culture en France puisque de nombreux artistes ont été contraints d’annuler et de reporter leurs spectacles et tournées. Et face aux nombreuses décisions du gouvernement, M Pokora n’a pas hésité à pousser un coup de gueule en août dernier sur Twitter : "Faisons plus clair pour les personnes qui commentent mais ne comprennent rien à notre situation, nous c’est 1.3 millions de personnes dans l’évènementiel (techniciens, catering, chauffeurs, hôtesses, sécurité, ménage, salles de spectacles, loueurs de matériel, buvettes). En nous annonçant des mesures qu'ils savent impossibles à appliquer quand tous les billets sont déjà vendus depuis des mois (ce fameux siège d'écart), ils se protègent. Il serait plus simple pour tout le monde d'interdire les rassemblements. Ce n'est pas à nous d'annuler. Nous on se démerde avec les assurances et le gouvernement s'occupe des travailleurs". Et après le gouvernement, M Pokora a décidé de s’en prendre à certains artistes.

"Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes"

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, M Pokora ne s’est pas montré tendre envers ses collègues artistes qui ne prennent pas position face aux décisions gouvernementales pour lutter contre la crise sanitaire : "Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes, mais là... Je regrette que beaucoup d’artistes n’aient pas ouvert leur gueule, sûrement pas peur que ça abîme leur image. Ils ont dû se dire qu’on allait leur rétorquer qu’ils gagnaient beaucoup d’argent, etc. Sauf que là, il est question de se battre pour notre secteur, pas uniquement pour nos tournées. Pour les techniciens, les régisseurs, les personnels d’entretien des salles, la sécurité, les hôtesses… tout le monde. Je suis fier de mes équipes, et quand on se retrouvera, on sera les plus heureux. Je les ai tous au téléphone ou par messages. Ce ne sont pas de jolis mots, je suis proche d’eux. Il faut les défendre. On ne peut pas les laisser tomber". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Are you tuning in to my live set on @Twitch? https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/L9Fph0BNWK
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails