• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora et Christina Milian complices en coulisses ! (Photo)

M Pokora et Christina Milian complices en coulisses ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'ils sont réunis sur le même continent, M Pokora et sa belle ne se quittent plus. Le chanteur et Christina Milian ont ainsi été photographiés tout sourire et très complices dans les coulisses du My Way Tour, la tournée de M. Pokora. Non Stop People vous en dit plus.

Entre M Pokora et Christina Milian, c'est officiellement du sérieux ! Les deux amoureux ont commencé à se fréquenter au début de l'été et très rapidement, il est apparu qu'entre ces deux-là, l'histoire était faite pour durer. Malheureusement, un souci de taille aurait pu perturber leur belle idyle : la distance. En effet, Christina Milian se consacre à sa carrière outre-Atlantique. Chanteuse elle aussi, elle a dû assurer de nombreuses obligations aux Etats-Unis tandis que M Pokora, lui, devait assurer sa tournée en France. Mais, comme dit le proverbe, à coeur vaillant rien d'impossible ! Le couple a donc endurer de longues semaines de séparation pour mieux se retrouver, ces derniers jours, dans la fraîcheur du mois de décembre à la française. Christina Milian, trop heureuse de retrouver son compagnon, l'a même accompagné sur les routes de son "My Way Tour", sa grande tournée. Sur Instagram, la chanteuse a posté un cliché très tendre avec M Pokora. Dans les coulisses, les deux amoureux ne se quittent plus et apprécient visiblement de passer un peu plus de temps ensemble.

M Pokora prêt à devenir papa ?

Une fois que le bonheur est là, mieux vaut ne pas le laisser filer. C'est ce qu'a l'air de penser M Pokora, prêt à tout pour les beaux yeux de sa compagne. Le chanteur, qui a récemment annoncé qu'il comptait mettre un terme - sinon une pause - à sa carrière musicale, semble avoir de nouveaux projets, parmi lesquels un désir d'enfant de plus en plus insistant. "J’aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière. Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d’un an ou deux et j’aurai vu mon gosse le weekend. Je n’ai pas envie de ça", déclarait-il déjà l'année dernière. Avec Christina Milian, les choses seraient-elles différentes ? Il se pourrait bien que le chanteur ait décidé de passer à la vitesse supérieure...

 

 

#mywaytour

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

1 Déc. 2017 à 11h38 PST

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt "en colère" contre Angelina Jolie : pourquoi il ne se laisse plus faire https://t.co/jr24EgWSl5 https://t.co/hLAEmYk7Hs
    Détails
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Instagrammable nude pink walls, giant concealer tubes & a spinning #KKWXMARIO Eyeshadow Palette. Read more about the #KKWBEA…
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Bonjour b*tch 💕💕👑 @ParisHilton has arrived 👑👑🔥🔥 #ParisHiltinxboohoo https://t.co/IHvR1qyRi9
    Détails