• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora et Christina Milian : leurs torrides vacances révélées

M Pokora et Christina Milian : leurs torrides vacances révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora et Christina Milian ont passé quelques jours de vacances à Saint-Tropez. Dans le sud de la France, les deux artistes se sont montrés plus amoureux que jamais comme le révèle Public dans son édition du vendredi 24 août. Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour depuis un an. C’est en vacances qu’ils se sont rencontrés. Alors que certains pensaient que cet amour d’été durerait le temps de la saison, les deux chanteurs ont fait taire les rumeurs en s’affichant ensemble lors d’évènements officiels. En janvier dernier, l’ancien juré de The Voice a surtout pris la décision de rejoindre sa chérie aux États-Unis, levant le pied par la même occasion. Douze mois plus tard, le couple roucoule toujours autant. Le 1er août dernier, la chanteuse américaine écrivait même un joli message pour son chéri, célébrant leur un an d’amour. "J’ai rencontré mon jumeau d’anniversaire il y a un an, je ne pourrais pas être plus heureuse", écrivait l’interprète de "When you look at me".  C’est sur les lieux de leur rencontre, sur la Côte d’Azur, que les tourtereaux sont venus célébrer leur première année de relation. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux la flamme des débuts est toujours aussi présente.

Les deux chanteurs sexy en vacances

Sur les clichés publiés par le magazine Public ce 24 août, M Pokora et Christina Milian apparaissent plus amoureux et tactiles que jamais. Sur les photos, les amoureux s’embrassent langoureusement et sont très complices. Est-ce leur projet d’avoir un enfant qui les rend aussi heureux ? D’après Public, les deux chanteurs seraient prêts à fonder une famille. "Je veux absolument avoir plus d’enfants et j’aimerais aussi me marier, surtout avec quelqu’un que j’aime, qui est ouvert et qui veut le faire bien sûr. La bague peut arriver à tout moment", déclarait Christina Milian dans les pages du magazine Life & Style en mai. "Matt me permet d’être une meilleure personne et une meilleure mère", ajoutait la star américaine. Reste à savoir quand ce projet va se concrétiser.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    Demain sur @franceinter à 8h55 une chronique sur les omelettes de mon père, la #PMApourToutes et l'amuuuur tujurs l'amuuuuuur.
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @jmf60: La France et sa politique d'accueil des personnes migrantes. @Prefet57 , comment pouvez-vous justifier une telle expulsion ? htt…
    Détails