• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora et Christina Milian : toujours aussi amoureux, ils font une sortie remarquée

M Pokora et Christina Milian : toujours aussi amoureux, ils font une sortie remarquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils ne se cachent plus ! Le dimanche 14 octobre, M Pokora et Christina Milian ont été aperçus dans les rues de Los Angeles, en chemin d'un concert de Drake. Une sortie pour laquelle les amoureux se sont vêtus de tenues assorties. Non Stop People vous en dit plus.

Entre M Pokora et Christina Milian, c'est toujours l'amour fou. En septembre, ceux qui se plaisent à demeurer cachés pour être heureux affichaient leur amour au grand jour, sur l'Instagram de Christina Milian. La chanteuse américaine avait alors publié une photo de son couple, dans laquelle elle reposait dans les bras de son chéri. "Je t'adore, tout simplement", écrivait-elle en légende. Une phrase dédiée à l'interprète de "My Way" qui, sur le cliché, lui déposait un baiser sur l'épaule. Une rare image qui n'est apparue que sur le compte de la chanteuse, puisque M Pokora privilégie désormais la discrétion. 

Amoureux et assortis

Pour rappel, M Pokora roucoule auprès de sa belle, loin des feux des projecteurs, puisqu'en janvier dernier, il annonçait un break dans sa carrière, sur son compte Instagram. Une pause qui ne l'empêche pas de profiter de moments de bonheur avec sa douce, avec qui il vivrait désormais à Los Angeles. C'est d'ailleurs durant l'une de leurs sorties que le couple a été aperçu, le dimanche 14 octobre. Selon nos confrères de Purepeople, l'ancien juré de "The Voice" et sa compagne se sont rendus au concert de Drake, au Staples Center, à Los Angeles. Le rappeur était sur scène accompagné du trio Migos. Mais ce n'est pas seulement la venue du couple qui a attiré tous les regards puisque M Pokora et Christina Milian ont affiché leur amour avec leur garde-robe. Les tourtereaux se sont vêtus de tenues assorties : T-shirt et… jeans troués. Un accoutrement qui n'a pas laissé les photographes indifférents. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails