• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora et Christina Milian toujours plus mignons : leur passion commune dévoilée

M Pokora et Christina Milian toujours plus mignons : leur passion commune dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout est au beau fixe pour M Pokora et Christina Milian. Lundi 5 novembre, les tourtereaux se sont accordés une nouvelle sortie en amoureux durant laquelle ils ont partagé un moment de complicité à l’occasion d’un match de football américain. Non Stop People vous en dit plus.

Il a beau ne pas donner beaucoup de nouvelles à ses fans depuis janvier dernier, M Pokora coule toujours autant de jours heureux dans les bras de Christina Milian. S’ils privilégient la discrétion en temps normal, les tourtereaux affichent de plus en plus leur amour sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram de la chanteuse américaine. Lundi 5 novembre, cette dernière est restée fidèle à ses petites habitudes en dévoilant une nouvelle photo de son couple. On y aperçoit la jolie brune dans les bras de son chéri, tout sourire. Le couple s’était rendu au Tiger Stadium car si les amoureux partagent la musique comme première passion commune, ils sont aussi de grands fans de football américain. "Notre premier match universitaire, et ce ne sera pas notre dernier ! On a beaucoup d’amour pour la Louisiane", écrit l’interprète de "When You Look at Me".

Christina Milian en plein bad buzz

Cette joyeuse photo survient seulement quelques jours après un bad buzz concernant Christina Milian. Pour rappel, le 25 octobre dernier, le site TMZ révélait que la star américaine avait été impliquée dans une bagarre de bar. Dans cette affaire, deux versions s’affrontent. Selon certains, Christina Milian aurait jeté son verre au visage d’un videur de l’hôtel Figueroa à Los Angeles, lorsque celui-ci lui avait refusé l’accès de l’établissement. D’après d’autres témoins, les faits se seraient produits alors que la chérie de M Pokora avait souhaité boire un verre en compagnie de ses amies, après un concert de Bruno Mars. Le groupe aurait demandé l’autorisation du manager de l’hôtel avant que le videur ne se montre agressif. Toujours selon TMZ, d’autres personnes auraient été impliquées dans ces échauffourées, avant qu’une bagarre n’éclate. Une affaire qui ne gâche pas la bonne humeur de Christina Milian pour autant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

5 Nov. 2018 à 4 :27 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails