• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora explique pourquoi il s’est fait enlever ses tatouages

M Pokora explique pourquoi il s’est fait enlever ses tatouages
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage sur le 19:45 d’ M6 le 16 janvier dernier, M Pokora a expliqué pourquoi il a choisi de se faire enlever les tatouages qu’il arborait sur le cou. Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora n’en finit plus de surprendre et de faire parler de lui. Celui qui fera très bientôt ses débuts aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika dans la saison 6 de The Voice sur TF1 était l’invité du 19:45 d’M6 pour parler du succès de son dernier album My Way. Un album de reprises des plus grands titres de Claude François qui est toujours en tête des ventes depuis déjà 10 semaines et triple disque de platine. Ce n’est un secret pour personne, en plus de collectionner les succès et de battre des records, M Pokora est un grand amateur de tatouages. Pourtant en avril dernier, il s’était confié sur son envie d’en effacer certains. Il déclarait à l’époque : "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever. J’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps ".  Le chanteur avait tenu promesse en postant quelques semaines plus tard, une photo de son cou bandé après son opération au laser pour faire enlever ses tatouages.

M Pokora parle aux jeunes 

 

Interrogé par Xavier Desmoulins, à la fin de l’interview sur ses tatouages, M Pokora a tenu, à faire passer un message fort aux jeunes au sujet de cette tendance très en vogue. Car, quand on évoque le sujet des tatouages avec M Pokora, le chanteur sait de quoi il parle. "Moi-même avant, quand on me disait : 'Fais attention aux tatouages !', je pensais que c'était que les vieux cons qui le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'Faites attention à tous les tatouages que vous faites, vous pouvez les regretter dans quelques années." Une seule question brûle désormais les lèvres des fans de M Pokora : quand pourront-ils découvrir les prochains tatouages du chanteur ?

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails