• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora futur papa : Christina Milian affiche son baby bump en maillot de bain

M Pokora futur papa : Christina Milian affiche son baby bump en maillot de bain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bébé commence à prendre de la place ! Sur son compte Instagram, Christina Milian, la compagne de M Pokora, a posté une série de clichés sur lesquels elle affiche fièrement son joli ventre arrondi. Non Stop People vous en dit davantage.

En juillet dernier, c'est sur Instagram que M Pokora et Christina Milian avaient fait le choix d'annoncer l'heureuse nouvelle. "La relève est en route" avait alors commenté le chanteur de 33 ans en légende d'une photo le montrant tout sourire, une photo d'échographie entre les mains. À ses côtés, Christina Milian prenait fièrement la pose, comblée de bonheur de goûter à nouveau aux joies de la maternité, elle qui est déjà maman d'une petite Violet Madison Nash, neuf ans, née d'une précédente union. " Être enceinte pour la deuxième fois, c’est une toute nouvelle expérience! Après avoir traversé le premier et long et très épuisant premier trimestre… à juste titre, alors que mon corps génère un être humain génial" confiait-elle à ce sujet quelques jours plus tard.

Christina Milian attend son "prince"

Dans la foulée, c'est également sur les réseaux sociaux que le couple faisait là encore une annonce importante en dévoilant le sexe de leur futur bébé. "On t'attend mon fils !" écrivait cette fois-ci M Pokora. Un bonheur que les tourtereaux partagent désormais sans fards avec leurs abonnés. Alors qu'elle continue de mener à bien sa carrière de comédienne, Christina Milian, qui est à l'affiche du film "Falling Inn Love" diffusé sur Netflix, partage fièrement les débuts de sa grossesse avec ses abonnés sur Instagram. Ainsi, dimanche 15 septembre, l'actrice de 37 ans a affiché son baby bump dans une série de clichés postée sur son compte Instagram. La belle apparaît en maillot de bain une pièce, qui moule ses courbes de future maman. "Mon futur prince" a-t-elle tendrement écrit en légende des photos.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Royal for you, my future Prince.

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

15 Sept. 2019 à 10 :12 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails