• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora futur papa : Christina Milian dévoile une adorable photo de sa famille recomposée

M Pokora futur papa : Christina Milian dévoile une adorable photo de sa famille recomposée
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a passé les fêtes de fin d'année à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian. Ensemble depuis plus de deux ans, le couple attend son premier enfant. D'ailleurs, l'accouchement ne devrait plus tarder. En attendant, les amoureux affichent souvent leur bonheur sur les réseaux. Mercredi 1er janvier 2020, la chanteuse a posté une adorable photo de famille.

Il y a quelques mois, M Pokora a fait son retour musical avec un tout nouvel album baptisé "Pyramide" et dont une réédition a été commercialisée le 8 novembre dernier. En attendant de le revoir sur scène pour sa tournée qui passera par le Zénith de Strasbourg le 7 mars prochain, le chanteur de 34 ans attend un heureux évènement avec sa compagne, Christina Milian. En effet, les amoureux s'apprêtent à devenir parents d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.

Dans une récente interview accordée au magazine Magicmaman, M Pokora s'est confié sur l'éducation qu'il compte donner à son futur enfant. Il a ainsi précisé qu'il sera un parent "cool, mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l'hygiène de vie, le sport...". Peu de temps avant, il s'était confié à Yann Barthès dans "Quotidien" sur son programme pour les fêtes de fin d'année. "Comme mon fils est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler (...) Je vais monter le lit, les meubles et tout ça", disait-il.

Une famille unie sur Instagram

Sur Instagram, M Pokora a tenu à souhaiter à ses fans une très bonne année 2020. "Nouvelle décennie ! La santé avant tout, le reste on ira le chercher nous-même comme d'hab. Rêvez grand, accrochez-vous à vos rêves et battez-vous pour... Rien ne tombera du ciel. Love", a-t-il poursuivi.

De son côté, Christina Milian a posté une nouvelle photo de famille sur laquelle elle prend la pose aux côtés de sa fille Violet (9 ans) et du futur papa de son enfant. En légende, elle a posté le message suivant : "Se sentir bien ! Se sentir très bien ! Quelle année ? Commencer la décennie avec ma superbe fille et une autre avec un fils en chemin et le plus grand amour à mes côtés. Merci à nos abonnés pour tout votre amour et votre soutien. Je vous souhaite tout le bonheur possible, la santé (...) et le succès", a-t-elle écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Il se passe toujours quelque chose quand @dubosc_franck est sur le plateau de #TPMP 😂
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce lundi, @Cyrilhanouna reçoit @dubosc_franck dans #TPMP 😃 Rendez-vous à 18h30 sur @C8TV 😉 https://t.co/4mVxV8WVhB
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sept à huit : un soupçon de blackface fait scandale sur Twitter https://t.co/eS0Uo8IVrP https://t.co/ko7zlpGFGn
    Détails