• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora futur papa, il va faire une pause après la naissance de son fils

M Pokora futur papa, il va faire une pause après la naissance de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a pris une grande décision. Après la naissance de son fils en 2020, le chanteur français a décidé de faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques mois, M Pokora va devenir papa pour la toute première fois. Visiblement heureux, le chanteur enchaîne les confidences dans les médias. Il y a quelques jours, c’est auprès de nos confrères de Télé Star que M Pokora s’est confié sur la grossesse de sa compagne, la chanteuse Christina Milian : "C'est un peu compliqué à matérialiser maintenant. J'attends. Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, d'autant que l'accouchement devrait intervenir pendant une pause de ma tournée. C'est magnifique, je vais pouvoir être présent et en profiter. Mais je suis un peu superstitieux et je préfère ne pas trop y penser tant qu'il n'est pas là. Pourvu que la grossesse se passe bien. Après, je pourrai souffler quand je l'aurai dans mes bras". Et à quelques mois de la naissance de son fils, M Pokora a pris la décision de faire une pause dans sa carrière dès l’arrivée de son bébé.

Une pause de 4 mois

Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, M Pokora a confié qu’il fera une pause de quatre mois pour s’occuper de son fils : "Je m'arrêterai entre décembre et début mars. Ça tombe bien, car il y aura la naissance de mon fils. Je me couperai alors de tout et reprendrai la scène ensuite, et les festivals... jusqu'en septembre 2020. Je fais attention à tout ce que je fais. A la maison ou pas, d'ailleurs. La moindre chose peut avoir une répercussion. En tant que parents, on devient des référents. Si l'on est grossier, par exemple, les enfants risquent de le reproduire. Donc, j'essaye d'être exemplaire, pour ma belle-fille [la fille de Christina Milian, NDLR] et, prochainement, pour mon fils". Et après sa pause, M Pokora a déjà quelques projets : "J'aimerais aussi tourner un film pour le cinéma, si l'occasion se présente. On verra... Et puis, j'aurai de quoi faire dans ma vie, hein! Heureusement, je ne suis pas un gros dormeur".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails