• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora futur papa poule ? Les touchantes confidences de Christina Milian

M Pokora futur papa poule ? Les touchantes confidences de Christina Milian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Assez discrète depuis l’annonce officielle de sa grossesse, Christina Milian s’est enfin confiée dans les médias sur son futur bébé. La chanteuse a notamment fait des confidences sur son compagnon, M Pokora. Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora et Christina Milian s’apprêtent à fonder une famille. Si la chanteuse américaine est déjà mère d’une petite fille de 9 ans, il s’agit du premier enfant pour M Pokora. Très heureux, les deux amoureux ont même révélé à leurs fans sur les réseaux sociaux le sexe du futur bébé. Et c’est un petit garçon qui viendra au monde en 2020. Assez discrète depuis l’officialisation de sa grossesse, Christina Milian a accepté de faire des confidences auprès de nos confrères de People : "Tout va très bien. C'est excitant, je suis vraiment très excitée. Je n'ai pas de nausées matinales, tout va très bien !".

"Il est très excité "

Christina Milian a également révélé que M Pokora est tout simplement impatient de rencontrer son fils dans quelques mois : "Il est très excité. Je crois qu'il a la fibre paternelle et je sais que je pourrais compter sur lui". Une aide précieuse pour Christina Milian, qui avait révélé au début du mois d’août sur Instagram qu’elle avait eu quelques problèmes avec cette deuxième grossesse : "Être enceinte pour la deuxième fois, c’est une toute nouvelle expérience ! Après avoir traversé le premier et long et très épuisant premier trimestre… à juste titre, alors que mon corps génère un être humain génial, une amie m'a parlé de l'application @Peanut. C’est une application où vous pouvez discuter, rencontrer des gens et poser des questions à des femmes ayant les mêmes idées dans votre quartier et ailleurs. @Peanut a été une bouée de sauvetage pour moi !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails