Victime d’une fan un peu trop présente au quotidien, M Pokora aurait porté plainte en février dernier. Quelques jours avant de se retirer des réseaux sociaux Twitter, Instagram ou Facebook. Non Stop People vous en dit plus.
M Pokora harcelé par une fan envahissante, il a porté plainte
Il y a tout juste un mois, M Pokora avait fait une annonce étonnante sur Instagram. "Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir. Prenez soin de vous les ami(e)s et à bientôt pour de nouvelles aventures", pouviez-vous lire sur Non Stop People. M Pokora s’était aussi confié quelques jours plus tôt sur ses relations avec Jenifer, ancienne candidate comme lui d’un télé-crochet et que celui qui s'affichait il y a peu à Abu Dhabi retrouve chaque année aux Enfoirés. "Je l'avais vue à la télé, à Star Academy. Quand j'étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l'émission en rentrant des cours (...) j'étais amoureux d'elle !", avait-il lancé. C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait."
La jeune femme interpellée
Depuis, M Pokora a donc un peu disparu. Et Closer tient peut-être la raison de ce retrait soudain. D’après les informations du magazine , le chanteur a porté plainte contre une fan un peu trop envahissante. Le 18 février dernier, il aurait été entendu par la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
La jeune fille, qui se présenterait comme la nièce de Barack Obama, assistait dès qu’elle le pouvait au concert de M Pokora. Seulement, elle rôdait aussi autour du domicile du chanteur, mis en garde par ses voisins. Il aurait ainsi décidé de se tourner vers la police et la jeune femme, interpellée peu après, aurait été placée en unité spécialisée après un diagnostic révélant une altération du discernement.