• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M. Pokora : il dit tout sur son nouvel album

M. Pokora : il dit tout sur son nouvel album
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son single « On danse » fait un carton, le chanteur annonce la couleur et la pochette de son prochain album, "R.E.D."

M. Pokora continue d’attiser la curiosité de ses fans sur les réseaux sociaux ! Sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé cette semaine une photo de lui en studio, annonçant qu’il était en train de finaliser son dernier album. « Cette machine veut dire dernière ligne droite!! R.E.D en finalisation! On mixe! Il arrive! #R.E.D #albumred #comingsoon », peut-on lire en légende.

Hier soir, Matt a enfin dévoilé la pochette de l’opus en question. Pour accompagner son post, il a écrit : « Cadeau du soir... La cover de l'album R.E.D !! Sortie février! #redalbumcover #red ». Sur la photo, le chanteur est vêtu d’un costume rouge sombre très élégant. Deux ans après « A La Poursuite du Bonheur », sorti en 2012, M.Pokora s’est entouré des meilleurs pour préparer son sixième album. Enregistré entre Paris et les Etats-Unis, « R.E.D » (pour Rythmes Extrêmement Dangereux) a été produit par Philip Lawrence, à qui l’on doit les derniers disques de Bruno Mars.

Toujours en pleine promotion du single "On Danse", Matt est également à l’honneur dans le dernier numéro de Têtu. Classé 12ème des « hommes les plus hot de l’année » par le magazine, le juge de Danse Avec Les Stars 5 devance Florent Manaudou mais se retrouve derrière Kendji Girac, gagnant de l’émission The Voice 2014, placé en 4ème position. De leur côté, les footballers français Olivier Giroud et Antoine Griezmann se classent respectivement 6ème et 10ème. En attendant la sortie du disque, les places de la tournée de M. Pokora, qui débute en avril et se termine en décembre 2015, se vendent déjà comme des petits pains. Intitulée « R.E.D Tour », elle emmènera le chanteur aux quatre coins de la France, avec trois dates consécutives au Zénith de Paris, les 12, 13 et 14 juin 2015.

Cette année, M. Pokora est de nouveau nommé au NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’année ». Avec 10 trophées à son actif,  le beau gosse fera-t-il le poids face à Keen’V, Stromae et David Guetta ? Rendez-vous le 13 décembre prochain pour le découvrir !


Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails