• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : "Je voudrais faire au moins un stade de France dans ma vie"

M Pokora : "Je voudrais faire au moins un stade de France dans ma vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que 10 jours d'attente pour pouvoir découvrir R.E.D le nouvel album de M Pokora dans son intégralité. La semaine prochaine, le magazine Télé 7 Jours mettra à l'honneur le chanteur de 29 ans. Dans les colonnes de l'hebdomadaire, celui-ci s'est confié et a notamment évoqué l'un de ses plus grands rêves : faire un concert au Stade de France.

En ce moment, M Pokora est partout, et pour cause : son nouvel album R.E.D (Rythmes Extrêmement Dangereux) sera dans les bacs dans 10 jours.

A deux semaines de la sortie de cet opus très attendu, le chanteur a d'ailleurs lancé un compte à rebours sur son compte Instagram et dévoile chaque jour un extrait de celui-ci. De quoi donner un avant-goût de R.E.D à ses nombreux fans.

"Je voudrais faire au moins un Stade de France dans ma vie"

Dans moins d'une semaine, le jeudi 29 janvier plus exactement, M Pokora sera sur la scène du prestigieux Théâtre du Châtelet pour un concert exceptionnel. En effet, le show sera filmé et retransmis courant février en prime sur NT1, de quoi ravir les fans de l'ancien juré de Danse avec les stars qui n'auront pas la chance de le voir sur scène pendant son R.E.D Tour.

Si le jeune homme de 29 ans s'apprête à arpenter les routes de France pour aller à la rencontre de ses fans et leur offrir un show grandiose mêlant chant et danse, il voit les choses en encore plus grand. En effet, M Pokora sera en couverture de Télé 7 Jours la semaine prochaine et il a fait part dans les colonnes du magazine de ses envies de grandeur.

Il a ainsi expliqué que son premier rêve est de "durer" car la longévité des artistes n'est jamais totalement acquise. Mais, M Pokora a une autre grande ambition : "Je voudrais aussi faire au moins un Stade de France dans ma vie." confie-t-il à nos confrères de Télé 7 Jours.

Le chanteur aimerait donc succéder à des pointures telles que Justin Timberlake, Beyoncé et Jay-Z ou encore Johnny Hallyday sur la désormais mythique scène du Stade de France.

"Je ne suis pas un séducteur"

En couple avec la belle Scarlett, qu'il a rencontré lors de l'aventure Robin des Bois, M Pokora avoue qu'il est "plutôt passionné" et ajoute qu'il "aime le jeu de la séduction"  mais n'est "pas un séducteur".

Le chanteur explique d'ailleurs à nos confrères de Télé 7 Jours qu'il a hâte de fonder une famille mais ne veut pas se précipiter pour autant. En effet, le jeune homme est toujours marqué par le divorce de ses parents : "Je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs. Si je fonde une famille, ce n'est pas pour me séparer de la maman au bout de deux ans.J'ai déjà eu envie de faire des enfants après six mois de relation, parce que j'étais bien... Puis tu réfléchis..." a-t-il ainsi expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails