• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : la première photo des répétitions de son clip dévoilée sur Twitter

M Pokora : la première photo des répétitions de son clip dévoilée sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours seulement après avoir dévoilé sur NRJ son nouveau titre, "On Danse", premier extrait de son album R.E.D, M Pokora s'est mis au travail pour l'élaboration de son clip. Au lendemain du troisième Prime de Danse avec les stars 5 diffusé vendredi dernier sur TF1, le chanteur a posté une photo des répétitions pour le tournage de ce projet très attendu par ses fans.

Pour cette fin d'année 2014, M Pokora ne chôme pas. Entre son nouveau rôle de juré dans Danse avec les stars 5 sur TF1 et la promotion de son nouvel album "R.E.D" prévu pour novembre prochain, le chanteur a un emploi du temps surchargé.

Jeudi dernier, c'est sur les ondes de NRJ que le jeune homme dévoilait son nouveau single, On Danse, produit par Jeeve et Philipe Lawrence, le producteur de Bruno Mars. Un titre aux sonorités pop qui devrait ravir ses fans impatients de le revoir sur le devant de la scène musicale.

Photo des répétitions de son clip sur Instagram

Au lendemain du troisième Prime de DALS 5 qui a vu partir Ophélie Winter, M Pokora s'est mis au travail pour le clip de sa nouvelle chanson. C'est sur les réseaux sociaux (Instagram et Twitter) que le chouchou de Dave a posté une photo des répétitions de ce nouveau projet.

Avec son chapeau vissé sur la tête, l'interprète de Juste une photo de toi s'est laissé aller à la mode du selfie en immortalisant sa journée de boulot avec ses danseurs en arrière-plan. Et pour ses fans, ce dernier n'a pas hésité à leur "dédicacer" un petit clin d'oeil. La classe !

Robin des bois au cinéma

En septembre 2012, M Pokora annonçait sa participation à la comédie musicale Robin des Bois, lui qui a joué le rôle principal à travers toute la France et devant des milliers de spectateurs.

Suite au succès rencontré, le spectacle - enregistré à Noël au Palais des Congrès à Paris - s'est installé ce week-end dans plus de 255 salles de cinéma. Un dispositif qui a ravi le chanteur puisqu'il a tenu à remercier sur Twitter tous ceux qui ont soutenu "jusqu'au bout cet ENORME projet" (voir tweet ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LakeLiving with my love. ✨💙😍😍💙 https://t.co/cmCNP1tpXo
    Détails
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PopCrave: .@MileyCyrus pranked fans with cryptic text messages ahead of her new single release #MidnightSky. https://t.co/cjZBp7PLhI
    Détails
  • 08 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Listen to #GagaRadio on demand now on @AppleMusic! Thank you for this mix @bloodpop 🔊 https://t.co/TyoR7EFGZb https://t.co/a1ScKhxUqV
    Détails