Musique

M Pokora lance sa propre ligne de vêtements pour hommes

M Pokora lance sa propre ligne de vêtements pour hommes
(c) BestImage
  • A-
  • A+

A quelques semaines de la sortie de R.E.D son nouvel album, M Pokora a confié au magazine Dream’Up qu’il était sur le point de sortir sa première collection de vêtements pour hommes. Il y a un an, il était déjà à l’origine d’une collection de vêtements féminins. Non Stop People vous en dit plus.

Plus rien n’arrête M. Pokora ! Le chanteur de 29 ans a fait, il y a quelques mois, son grand retour dans l’émission Danse avec les stars en tant que juré. Il y a quelques années, il avait remporté la toute première édition du concours de danse de TF1.

M Pokora est également revenu sur le devant de la scène avec de nouvelles chansons solos, à la fin de l’aventure Robin des bois, la comédie musicale dans laquelle il a rencontré l’amour. Son nouvel album R.E.D (pour Rythmes Extrêmement Dangereux) sera dans les bacs dans un mois, et il sillonnera les routes de France à la rencontre de son public à l’occasion de sa tournée qui débutera en avril 2015.b

M Pokora lance sa collection de vêtements pour homme

L’année dernière, M Pokora lançait sa propre collection de vêtements pour femmes. A présent, ce sont ses fans masculins qui vont pouvoir revêtir les tenues qu’il a pensé pour la collection masculine de sa marque Oôra.

« Après deux ans d’at­tente, une ligne mascu­line verra le jour prochai­ne­ment, pour la saison automne/hiver 2015, réali­sée en étroite colla­bo­ra­tion avec le groupe Beau­ma­noir » a-t-il confié au magazine Dream’up.

Le groupe Beaumanoir détient des magasins comme Cache Cache, Morgan, La City ou encore Bonobo par exemples.

Une chanson pour rendre hommage à ses fans

Il y a quelques semaines, M Pokora recevait son onzième NRJ Music Awards. Une marque supplémentaire de l’immense amour de ses fans, qui le soutiennent depuis ses débuts. Le chanteur a d’ailleurs décidé de rendre hommage à ses fans en chanson. Le titre Ensemble, qui figure sur son nouvel album R.E.D, a donc été écrit pour eux.

Dans ce nouvel opus, M Pokora aborde également d’autres sujets qui lui sont chers. Ainsi, il évoque le divorce de ses parents dans « la chanson autobiographique Mieux que nous » et traite aussi « de l'amitié et de l'amour avec les titres Le Monde ou Entre Parenthèses »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails