• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : Les raisons de son absence dévoilées

M Pokora : Les raisons de son absence dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 5 mars 2019, Matt Pokora était l’invité tant attendu de Touche pas à mon poste. Le chanteur y faisait son premier retour télévisé depuis son "break" il y a an. Sur le plateau, il explique les raisons de son absence. Non Stop People vous en dit plus.

"J’ai juste besoin d’un vrai break". C’est ce que déclarait Matt Pokora le 15 janvier 2018 avant de s’envoler pour les Etats-Unis après avoir connu une période professionnelle chargée : juré de The Voice 6, sortie de son album de reprises des plus grands titres de Claude François et tournée à travers la France. L’artiste avait alors trouvé refuge auprès de sa chérie Christina Milian avec qui il file toujours le parfait amour. Plus d’un an après son départ, le chanteur est de retour en France avec un nouveau single intitulé Les Planètes dont le clip est déjà disponible sur Youtube. Mardi 5 mars 2019, Matt Pokora a décidé de faire son come-back télévisé dans Touche pas à mon poste.

Les raisons de son absence

Interrogé sur son absence par Cyril Hanouna, Matt Pokora s’est confié sur son besoin de s’éloigner des projecteurs et relâcher cette "pression" qu’il subissait comme il l’explique : "Je venais de sortir d’une grosse tournée, ça faisait 15 ans que j’enchainais albums et tournées, j’arrivais à saturation." Et d’ajouter : "J’en avais marre de partir tout le temps de chez moi. J’avais besoin de profiter de mes proches, de ma famille, de profiter de la vie. C’est beaucoup de pression, je suis un privilégié mais on fait beaucoup de sacrifice, on est tout le temps observé critiqué…". Toutefois, Matt Pokora est aujourd’hui prêt à reconquérir ses fans avec son nouvel album et sa tournée la "Pyramide Tour" qui s’annonce explosive selon les premiers teasers ambitieux dévoilés.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails