• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : "Mettre un pied dans le cinéma est très important pour moi"

M Pokora : "Mettre un pied dans le cinéma est très important pour moi"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

J-1 avant la sortie de R.E.D le nouvel album de M Pokora. A cette occasion, le chanteur s'est confié dans la presse et a notamment évoqué son envie de cinéma (il devrait tenir le premier rôle d'un film écrit par Pierre Ménès) et sa vision de l'amour qui est au coeur de ses chansons.

R.E.D, le tout nouvel album de M Pokora sera dans les bacs demain. Les fans vont enfin pouvoir écouter les chansons aux Rythmes Extrêmements Dangereux de cet opus, dont le chanteur dévoile chaque jour un extrait depuis deux semaines sur son compte Instagram.

En pleine promotion, M Pokora qui vient de fêter ses 10 ans de carrière en bonne compagnie lors d'un concert événement sur la scène du Théâtre du Châtelet, a accordé plusieurs interviews dans la presse.

"Mettre un pied dans le cinéma est très important pour moi"

Il y a quelques jours, Non Stop People vous annonçait que le journaliste sportif Pierre Ménès avait écrit le scénario d'un film. Le long métrage sera réalisé par Fabien Onteniente et s'intitulera Mozart. On y suivra Tony, un jeune homme obligé de mettre un terme à sa carrière dans le football suite à une grave blessure.

C'est M Pokora qui devrait tenir le premier rôle de ce film. C'est d'ailleurs Pierre Ménès lui-même qui a choisi le chanteur qui n'a pourtant pas encore d'expérience au cinéma : "Au-delà d'être un garçon délicieux, c'est un showman, M. Pokora est un vrai bosseur. C'est un garçon sérieux, appliqué. C'est son premier film, son premier rôle, le premier rôle vraiment. C'est un film totalement tourné sur lui" a-t-il expliqué lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Au cours d'un entretien pour Le Républicain Lorrain, M Pokora est revenu sur cette information en expliquant qu'il était très vigilant quant au choix de ce qui sera son premier rôle sur grand écran :

« C’est toujours au conditionnel car on doit encore se voir et se parler. Je suis très pointilleux car ce serait mon premier film. Mettre un pied dans le cinéma est très important pour moi, je le prends avec énormément de sérieux. Je veux me donner le temps de bien le faire car j’ai envie, ensuite, de pouvoir en faire d’autres. Dans ma réflexion, je préfère, à la rigueur, jouer un petit personnage dans un très bon film où je peux faire une vraie performance à un premier rôle dans un pseudo-blockbuster ».

"Je crois en l'amour"

Jeudi dernier, M Pokora apparaissait comme un jeune homme un peu pessimiste en déclarant au micro de RTL : "Je pense que c'est devenu de plus en plus difficile de nos jours de faire vivre son couple". Pourtant, le chanteur en couple avec la belle Scarlett, rencontrée grâce à la comédie musicale Robin des Bois, croit toujours en l'amour comme il l'a expliqué à nos confrères de La Dépêche :

"Je crois en l'amour. Comme tous ceux qui se reconnaissent dans mes chansons. Je reprends à mon compte la phrase de Gainsbourg : Ecrit leur histoire, pas la tienne. Et je ne vous parlerai pas de ma vie privée. J'attaque les magazines quand ils publient des photos où je figure avec des jeunes femmes. Je comprends que mes amours puissent susciter l'intérêt mais je ne supporte pas qu'on les mette sur la place publique."

Une réponse claire pour M Pokora qui ne supporte pas que sa vie privée suscite toutes les curiosités.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails