• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : "Mieux que nous" en duo avec Soprano, le clip touchant sur les enfants de divorcés

M Pokora : "Mieux que nous" en duo avec Soprano, le clip touchant sur les enfants de divorcés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sa tournée débutera le 10 avril prochain au Millesium d'Epernay, M Pokora vient de dévoiler le clip de son nouveau titre 'Mieux que nous' en collaboration avec le rappeur Soprano. Le chanteur de 29 ans y aborde le divorce, un thème qui lui tient particulièrement à cœur, lui-même enfant de parents séparés.

M Pokora a du pain sur la planche. A quelques jours du coup d'envoi de sa tournée R.E.D. Tour, le chanteur peaufine les derniers détails de son show et partage les photos des répétitions sur Instagram. Alors qu'il passera par le Zénith de Paris les 12 et 14 juin prochains, l'ex-juré de Danse avec les stars continue la promotion de son nouvel album "R.E.D. (Rythmes Extrêmement Dangereux) dans les bacs depuis le 2 février.

Après avoir dévoilé les singles On danse et Le Monde, M Pokora vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau intitulé Mieux que nous, en collaboration avec le rappeur Soprano. Une vidéo sur les enfants de parents séparés, un thème qui lui rappelle sa propre expérience personnelle, lui qui a vécu le divorce de ses parents comme un "soulagement".

"Papa est parti se refaire une vie..."

Dans le clip disponible sur la Toile, M Pokora est en immersion dans une famille dont on suit le quotidien, entre moments de bonheur et disputes des parents. Quant à l'enfant, ce dernier semble subir  les tensions des adultes, impuissant face à la situation. Des paroles qui délivrent un message fort sur la séparation qui est souvent une épreuve difficile pour les enfants. "Papa est parti se refaire une vie loin d'ici", chante M Pokora dans le refrain.

"Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans"

En février dernier, M Pokora se confiait sur le divorce de ses parents sur le plateau de Salut les Terriens de Thierry Ardisson. "Ils ont divorcé quand j'avais 12 ans. Le déchirement pour moi ça a été de voir mon père quitter la maison et me dire qu'on ne serait plus jamais sous le même toit. Mais c'était un soulagement parce que je ne pouvais plus les voir se prendre la tête", expliquait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails