• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora nommé aux NRJ Music Awards, il se retrouve au cœur d’une polémique !

Partager Google+
   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

En pleine tournée de son R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux) Tour, M Pokora s’est attiré les foudres de ses fans. En cause, l’annulation d’une série de concerts. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il semble au top de sa carrière, M Pokora voit toujours plus grand. Ainsi, au micro de Gulli, le chanteur était revenu sur sa tournée, le "R.E.D Tour". "J’ai vachement accentué le côté live", avait-il lâché avant de dévoiler l’un de ses plus grands rêves : "Si je devais avoir un rêve fou, ce serait de faire le Stade de France (…) Si j’avais dit qu’un jour je remplirais deux à trois soirs de suite Bercy, personne m’aurait cru". Plus encore, M Pokora –qui créait le buzz en faisant des confessions chocs sur ses préférences en matière de porno- avait poursuivi, estimant être en droit d’espérer un jour réaliser ce rêve : "Donc je m’interdis pas de rêver de faire le Stade de France (…) C’est un objectif !", s’était-il exclamé. Seulement, s’il a encore de la marge, M Pokora séduit de plus en plus de fans au point même d’avoir été nommé aux NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie "artiste masculin français de l’année".

"Nous prend-t-on pour des imbéciles, ou pour des vaches à lait ?"

Une nomination qui semble agacer ses fans. En effet, dans le cadre de l’événement, M Pokora -qui racontait avoir pistonné Djibril Cissé afin qu'il intègre Danse avec les stars- a été contraint d’annuler certaines dates de sa tournée notamment celui du 6 novembre prévu à l’Espace Carat –sa société de production évoquant "des raisons de planning". Sans plus attendre, Amandine, une fan charentaise, avait alors poussé un coup de gueule dans les colonnes de Charente Libre : "Des ‘raisons de planning’ ? Obscure comme raison… Après quelques recherches, on peut constater que les NRJ Music Awards ont lieu le 7 novembre. Est-ce la raison de l’annulation ? En attendant, ça fait près d’un an que j’avais acheté mes billets et que j’attendais ça avec impatience", a-t-elle balancé. Enfin, elle a tenu à pointer du doigt l’organisation de la tournée de la star : "On n’annonce pas des dates et des lieux de concert un an à l’avance pour les annuler quelques jours avant le concert ! Je suis scandalisée et profondément déçue, comme des centaines d’autres fans. La production aurait dû prévoir la possibilité de la nomination de Matt aux NMA, et laisser un trou dans sa tournée. Au lieu de ça, on nous a vendu du rêve, pour nous le briser ensuite. Nous prend-t-on pour des imbéciles, ou pour des vaches à lait ?". De son côté, M Pokora –qui confiait vouloir tout changer pour ses 30 ans- n’a pour l’heure pas réagi. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Casper | le Vendredi 02 Octobre - 11:53
"Nous prend-t-on pour des imbéciles ou des vaches à lait?"
Poser la question, n'est-ce pas y répondre?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails