• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M. Pokora nouvelle vedette de la Coupe de France de football

M. Pokora nouvelle vedette de la Coupe de France de football
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur, bien loin des salles de concert pleines à craquer, a disputé un match de Coupe de France de football avec un club modeste du Var. Non Stop People vous en dit plus.

M. Pokora continue sa fulgurante ascension. Après plusieurs années d’un succès discret, le chanteur a littéralement explosé ces derniers mois. En cause, une comédie musicale a succès : Robin des bois et plusieurs albums au succès retentissant. Pour le dernier, un album de reprises de Claude François, M. Pokora a donné une série de concerts qui s’est jouée à guichets fermés. Fort de sa grande notoriété, le chanteur a également brillé sur les plateaux télé en devenant coach pour The Voice Kids, puis pour une saison sur la version Premium. Il a d’ailleurs fait son retour dans les grands fauteuils rouges il y a quelques semaines pour la quatrième saison de The Voice Kids.

M. Pokora chausse les crampons

On ne l’attendait pas : M. Pokora est devenu presque malgré lui une vedette du football français. On savait le jeune chanteur fan absolu du ballon rond – il compte notamment parmi ses amis proches plusieurs footballeurs français célèbres ainsi que David Ginola – mais on ignorait qu’il s’était lui-même remis au sport. M. Pokora a pourtant bien intégré, en toute discrétion, le club varois du Sporting Club Plantourian. Le chanteur a d’ailleurs disputé son premier match ce dimanche, et a même marqué un but selon le quotidien Var Matin. Malheureusement pour lui, son club n’ira pas plus loin en Coupe de France puisqu’il s’est incliné 3 à 1. Le match aura au moins permis aux spectateurs d’apprécier la surprise de voir M. Pokora crampons aux pieds.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi blessé : il dévoile son visage égratigné sur Instagram https://t.co/uNrSnkb43L https://t.co/vw7jBjlwEl
    Détails
  • 27 fév Shakira @shakira
    Pink Saturday!!! https://t.co/LQ8s4xtNng
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta, les armes secrètes : une candidate hospitalisée, elle donne de ses nouvelles sur Instagram… https://t.co/hGrILodVBg
    Détails