• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : "Parler de ma vie privée dans les médias, je suis pas là pour ça"

Partager Google+
   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

Prochainement sur les routes de France pour son Red Tour 2015, M Pokora s'est confié au micro de Télé-Loisirs sur ses projets musicaux, notamment sur la sortie le 2 février prochain de son nouvel album, R.E.D. Mais pas question de révéler quoique ce soit sur sa vie privée...

L'année 2015 s'annonce très chargée pour M Pokora. Alors qu'il donnera le coup d'envoi de sa tournée le 10 avril prochain à Epernay, le chanteur de 29 ans s'apprête à lancer sa propre ligne de vêtements pour hommes. A côté de ça, son nouveau disque intitulé "R.E.D" sortira dans les bacs le 2 février prochain, de quoi faire plaisir à ses fans.

Avec tous ses projets en poche, difficile de consacrer du temps à la prochaine saison de Danse avec les stars programmée pour la fin de l'année 2015. Du coup, l'interprète de Juste une photo de toi a confirmé son départ de son fauteuil de juré à nos confrères de Télé-Loisirs en fin de semaine dernière. Une interview à retrouver dans son intégralité ce lundi 19 janvier en kiosques.

"Je n'accepte pas l'intrusion..."

Si M Pokora parle plus volontiers de sa carrière, pas question de balancer sur les indiscrétions de sa vie privée.

Alors que Télé-Loisirs rapporte que le chanteur partage sa vie avec Scarlett, une danseuse rencontrée pendant le spectacle de Robin des Bois, ce dernier a refusé d'en dire davantage. "Je comprends que ma vie privée suscite l'intérêt. Il y a des intrusions dans ma vie privée que je n'accepte pas. Je suis constamment en procès avec des magazines. Je suis pas là pour ça. Je suis là pour faire des albums (...) C'est pour ça que je fais des albums, c'est pour aller sur scène, pour être au contact du public, pour faire ce que j'ai toujours aimé rêver faire depuis tout petit : le show, chanter, avoir des musiciens", a-t-il confié au micro de Télé-Loisirs.

M Pokora n'est pas "Charlie"

Suite au terrible attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, de nombreux artistes ont défilé pour la liberté d'expression lors de la Marche républicaine à Paris organisée le 11 janvier dernier.

Jamel Debbouze, Dorothée, Cyril Hanouna ou encore Madonna postaient alors le hashtag devenu incontournable sur les réseaux sociaux : "Je suis Charlie". Un mouvement qui n'a pas été suivi par le M Pokora, comme il l'expliquait récemment au Parisien.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty #ForeverYoung 💕 (h…
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails