• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora perd 200 000 fans sur Facebook

M Pokora perd 200 000 fans sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réseau social Facebook a mis en place ses nouvelles politiques, parmi lesquelles la suppression de mentions « j’aime » des comptes inactifs sur les pages fans. Ces dernières sont très touchées par cette mesure, notamment la page de M Pokora. Le chanteur français a déjà perdu pas moins de 200 000 fans.

Facebook lance ses nouvelles politiques. Le réseau social a décidé de s’en prendre aux comptes inactifs et aux comptes fake en supprimant les mentions « j’aime » des pages fans. Comme l’entreprise l’expliquait dans un communiqué datant du 5 mars 2015, le but de la démarche, mise en place la semaine dernière, est de « mettre à jour la façon dont les likes des pages étaient comptés en supprimant ceux des comptes désactivés et de ceux en mode mémorial. Ce changement assurera que les données présentes sur Facebook sont cohérentes et à jour ». Et les célébrités en payent les frais, dont le chanteur M Pokora, qui a perdu beaucoup de « fans ».

De nombreux fans en moins

Chaque page subit une baisse de mentions « j’aime » plus ou moins importante M Pokora fait partie de ceux qui ont été affecté le plus par la nouvelle mesure de Facebook, comme le rapporte le magazine en ligne Slate. L’ancien juré de Danse avec les stars s’est vu supprimer plus de 200 000 mentions « j’aime », et donc de fans, sur sa page Facebook. Rien qu’au 13 mars, déjà 72 000 personnes avaient quitté sa page. Mais le chanteur français n’est pas le seul touché. Toujours selon le site Slate, Nicolas Sarkozy a également perdu énormément de « likes ». L’ancien chef de l’État est repassé en dessous du million de fans.

Cette mesure ne change en rien la façon d’utiliser Facebook de M Pokora. Le chanteur demeure proche de ses fans et partage régulièrement sur les réseaux sociaux avec eux. Il rencontre un véritable succès avec son dernier album R.E.D, pour « Rythmes Extrêmement Dangereux ». Le mois dernier, il est avait chaleureusement remercié ses fans pour le soutien qu’ils lui apportent. Actuellement en pleines répétitions, M Pokora partira en tournée dans toute la France, dès le 27 mars prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails