• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : pour ses 30 ans, il veut tout changer !

M Pokora : pour ses 30 ans, il veut tout changer !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matt Pokora, de son vrai nom Matthieu Tota va célébrer ses 30 ans dans un mois et demi. Un véritable tournant pour le jeune homme qui en profite pour faire le bilan de son parcours. Un parcours exceptionnel marqué par le succès mais avec des regrets comme il le confesse à nos confrères de Télé Loisirs.

 

La trentaine approchant à grands pas, M Pokora fait le point sur ses projets passés et présents, ses envies. L’occasion également pour lui de célébrer ses douze ans de carrière en gâtant ses fans. Hier, dimanche 2 août, il annonçait sur les réseaux sociaux en exclusivité la sortie remixée d’un de ses plus célèbres singles.  ‘’ Pour les dix ans de la sortie du single ‘’ Elle me contrôle’’ on vous a fait une version 2015 avec @TennyOfficiel #soon’’ annonçait le jeune homme sur Twitter. Une annonce qui a ravit les fans.

De nouveaux projets

M Pokora fourmille de nouveaux projets comme le dévoilait Non Stop People.  Actuellement en pleine tournée des festivals pour son album qui cartonne ‘’R.E.D’’, il apprécie toujours autant le contact avec son public. ‘’ A chaque concert de ma tournée, je rencontre des enfants. Ils assistent aux répétitions, on papote, et on les invite aux show (…) J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi alors je m’éclate’’ ! L’ex membre des Linkup se lance aussi dans une toute nouvelle aventure artistique.  Il se lance dans le cinéma. ‘’J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario’’ avait  confié le jeune homme à nos confrères de Var- Matin.

’J’ai toujours voulu être un papa jeune’’

Interrogé sur sa vie privée et sur ses envies, M Pokora est revenu une fois de plus sur son désir d’être père et sur ses tatouages qu’il supporte de moins en moins.  Le mois dernier, il confiait déjà à Télé 7 jours sa vision de la paternité. ‘’ Je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir (…)’’.  Quant à ses tatouages, ce n’est pas la première fois que M Pokora avoue son ras- le –bol. Il déclarait au magazine Femme Actuelle ‘’ Ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps’’.

Aujourd’hui, il confesse ses regrets. ‘’J’aurais 30 ans en septembre. J’ai toujours voulu être un papa jeune. J’aurais voulu l’être à 20 ans. J’y pense donc forcément’’.  Sur ses tatouages, il confirme qu’il en a assez et qu’il veut les faire enlever.  Mais il n’est pas encore prêt à sauter le pas. ‘’Le problème, c’est qu’il faut du temps pour cicatriser et je n’ai pas envie de me montrer dans cet état-là’’

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails