• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M. Pokora : pourquoi il tient à ce que son fils vive un jour en France

M. Pokora : pourquoi il tient à ce que son fils vive un jour en France
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant une session où il répondait à ses fans sur Instagram, M.Pokora a évoqué sa paternité et l'avenir de son fils de deux mois, Isaiah. Très prévoyant, le chanteur envisage déjà un retour en France pour le bien de son enfant... Non Stop People vous explique pourquoi !

Voilà déjà deux mois que M.Pokora est l’heureux papa d’un petit garçon. Le 20 janvier dernier, le célèbre chanteur français annonçait en effet que son fils, fruit de son amour avec la belle Christina Milian est né. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils." écrivait joyeusement le chanteur de 34 ans sur Instagram.

S’il avait justement fait une pause dans sa tournée de concerts, pour la naissance de son bébé, le chanteur a encore une fois été forcé d’interrompre son "Pyramide Tour" à cause du coronavirus. En effet, face à l’ampleur de la pandémie, le gouvernement avait, juste avant d’imposer le confinement, décidé d’interdire tous les rassemblements de plus de 5000 personnes. Une mesure radicale qui a donc conduit l’artiste à reporter toutes les dates de sa tournée.

M.Pokora bientôt de retour en France ?

Sa tournée de concerts ayant été annulée, M.Pokora s’est empressé de remettre le cap sur Los Angeles, où il vit avec sa chérie Christina Milian. Très actif sur Instagram, le chanteur de 34 ans se plaît très souvent à se prêter au jeu des "Questions/Réponses". Ce fut notamment le cas ce dimanche 29 mars où il s’est amusé à répondre aux interrogations de ses fans, notamment sur la double culture de son fils : "C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France" a affirmé l’ancien candidat de Popstar.

En ce qui concerne la langue, M.Pokora a assuré qu’il apprendrait d’abord le français à son fils, pour lui faciliter son arrivée en France dans quelques années. Prévoyant, le chanteur a néanmoins ajouté une pointe d’humour à son discours : "Il se démerde, il est autant français que ricain".

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it! 😍 https://t.co/DKM35LHaxM
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving!!! 🥰 https://t.co/GkvcAOxdpu
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nawell Madani en larmes dans Rendez-vous en terre inconnue, les internautes émus https://t.co/3R9QU0xrQT https://t.co/CjNvST0gOm
    Détails