• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora prêt à devenir papa ? Le chanteur s'en remet au "destin"

M Pokora prêt à devenir papa ? Le chanteur s'en remet au "destin"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matt Pokora a évoqué son désir de paternité dans l’émission de Patrick Sabatier ce jeudi 19 mai 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Matt Pokora est sur tous les fronts. Le chanteur vient d’opérer un come-back réussi en dévoilant son nouvel album "Pyramide" après un an d’absence. Un nouvel opus qui a déjà décroché la première place des ventes, détrônant au passage des poids lourds du milieu musical français comme PNL ou Roméo Elvis. Il s’agit de la quatrième fois dans sa carrière qu’il s’inscrit numéro un dans ce classement. "Merci pour ce soutien depuis bientôt 16 ans c'est ouf... Coeur sur vous. Sans vous y a rien...", avait-il écrit sur les réseaux sociaux. Couronné de succès, Matt Pokora pourrait pourtant à nouveau s’éloigner des feux des projecteurs dans le but de fonder une famille. C’est ce qu’il laisse penser dans l’émission "On se retrouve chez Sabatier" ce jeudi 16 mai 2019. Alors que l’animateur l’interrogeait sur son avenir dans vingt ans, Matt Pokora a expliqué espérer finir comme son père, le footballeur André Tota. "La même tête que mon père mais peut-être que je ferai un peu plus d’abdos que lui", a-t-il blagué avant d’ajouter plus sérieusement : "J'espère être papa d'ici là!"

"Je me suis pris d’amour pour cette petite"

Il n’en fallait pas plus pour titiller la curiosité de Patrick Sabatier. "C’est prévu pour quand ?" a-t-il lâché provoquant les rires du public. "Ca c'est pas moi qui décide, c'est le destin. Il y a plein de facteurs... je ne vais pas te faire un dessin Patrick !" a donc répondu Matt Pokora bien décidé à changer de sujet. Il faut dire qu’à 33 ans le chanteur pense plus que jamais à son futur. Alors qu’il file le parfait amour avec Christina Milian, il a également accueilli dans sa vie la fille de cette dernière, Violet (9 ans). Un nouveau rôle de beau-père qu’il assume complètement comme il le confiait dans les colonnes du Parisien. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion." Des propos qui accentuent notre impatience à le voir pouponner !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails