• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora regrette de ne pas être footballeur ? Il répond

M Pokora regrette de ne pas être footballeur ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce lundi 14 octobre, M Pokora est revenu sur son rêve d’enfance de devenir footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 14 octobre, M Pokora était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste !". Sur le plateau de C8, le chanteur de 34 ans s’est confié au sujet de ses débuts d’acteurs dans le film "Le premier oublié" avec Muriel Robin, mais pas seulement. Celui qui est en pleine tournée pour son dernier album intitulé "Pyramide" a en effet toujours eu un rêve. Avant de devenir le chanteur que l’on connaît, M Pokora de son vrai nom Matthieu Tota se destinait à une carrière de footballeur. Il est le fils de l’ancien attaquant du FC Metz André Tota et souhaitait suivre ses pas durant sa jeunesse. Curieux, Eric Naulleau a demandé au compagnon de Christina Milian s’il ne "regrette pas quand même de ne pas être devenu un joueur de football professionnel". Celui qui s’est finalement tourné vers l’industrie du disque plutôt que le sport a répondu sans hésitation : "Alors, vu ce que je vis, c’est difficile de regretter quand même la vie que j’ai aujourd’hui".

Un chanteur qui n’a qu’un seul regret

S’il n’a pas de peine à se dire qu’il a peut-être raté sa vocation dans le football, M Pokora évoque le "truc qui revient souvent" dans ses rêves. "Je m’échauffe, je suis sur un banc de touche. Le coach souvent est connu - Laurent Blanc, Deschamps je sais pas – (…) et je m’apprête à rentrer et le rêve s’arrête à chaque fois au moment où je dois rentrer", explique l’interprète des "Planètes" avant d’affirmer que c’est "comme si, inconsciemment, j’ai toujours cette curiosité de me dire ‘si j’avais continué, qu’est-ce que j’aurais pu faire dans le foot, jusqu’où j’aurais pu jouer’". Alors que Cyril Hanouna révèle faire le même rêve que lui, M Pokora déclare avec une pointe de déception : "Le seul truc que je regrette c’est de ne pas savoir jusqu’où j’aurais pu aller si j’avais continué".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails