Musique

M Pokora répond aux critiques sur son album de reprises de Claude François

   / 7  
M.Pokora a réalisé un album en hommage à Claude François
1
M.Pokora a réalisé un album en hommage à Claude François
M.Pokora sur la tournée du R.E.D Tour
2
M.Pokora sur la tournée du R.E.D Tour
M.Pokora sur scène
3
M.Pokora sur scène
M.Pokora au concert NRJ Music Tour
4
M.Pokora au concert NRJ Music Tour
M.Pokora aux NRJ Music Awards
5
M.Pokora aux NRJ Music Awards
Le chanteur dans la comédie musicale
6
Le chanteur dans la comédie musicale "Robins des Bois"
M.Pokora dans Vivement Dimanche
7
M.Pokora dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Alors que son album de reprises de Claude François, "My Way", sort ce vendredi 21 octobre dans les bacs, M Pokora s’est livré dans une interview à "Télé-Loisirs". Et le chanteur balaie d’un revers de main les critiques sur son nouvel opus. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le grand jour pour M Pokora. Après le carton de son album "RED", sorti en 2015, le chanteur dévoile ce vendredi 21 octobre son nouvel opus intitulé "My Way". M Pokora y reprend à sa manière douze titres de Claude François. Le public a d’ailleurs déjà pu découvrir les deux premiers singles "Cette année-là" et "Belinda". Et à l’occasion de son retour dans les bacs, M Pokora s’est livré dans une interview pour "Télé-Loisirs" et a notamment expliqué pourquoi il a voulu faire un album de reprises de Claude François. "C'est une idée qui me trottait dans la tête parce que j'adore ses chansons. J'ai laissé mûrir le projet et je me suis lancé. Et dès que l'info a commencé à fuiter, ça n'a pas manqué : tous les spécialistes me sont tombés dessus."

"Zéro pression !"

Celui qui sera dans le jury de "The Voice 6" a également voulu répondre aux critiques sur le fait qu'il fasse des reprises. "Je m'expose aux critiques, à mon public qui me suis dans un délire et qui pourrait s'y perdre. Ça prouve que ça n'est pas opportuniste. A la sortie du single ("A nos actes manqués" de Jean-Jacques Goldman en 2011, NDLR) on a dit que ce serait le plus gros bide de ma carrière. Il est resté n°1 pendant huit semaines et tout le monde dansait dessus, y compris mes détracteurs." C’est donc tout naturellement que M Pokora croit en ses chances pour "My Way". "Zéro pression ! Bien sûr, je ne ferais jamais l'unanimité. Mais quand je chante Ces années-là sur les plateaux télé et que je vois la réaction des gens, ça me rassure. Cet album, je l’ai fait avec le cœur. J’ai choisi d’en faire un album très funky et je peux prédire que ça va être le feu sur la tournée parce qu’on a des chorés de folie. J’ai confiance, parce que la vente des billets marche très bien !"

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails