• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora rêve de remplir le Stade de France : "C’est un objectif !"

M Pokora rêve de remplir le Stade de France : "C’est un objectif !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora est en train de réaliser un véritable carton avec sa tournée "R.E.D Tour". Et devant tout cet engouement, le chanteur voit les choses en grand pour son avenir. Il a confié qu’il aimerait un jour remplir le Stade de France à l’instar d’un Johnny Hallyday ou d’un Justin Timberlake.

M Pokora est en ce moment sur les routes de l’Hexagone pour sa tournée le "R.E.D Tour". Le show qui a débuté courant avril terminera par une date unique au Palais Omnisport de Paris Bercy le 11 décembre. Le chanteur enchaîne donc les représentations. Le 11 mai, il se produira à Strasbourg avant d'aller à la rencontre de ses fans le 16 mai prochain au Zénith de Lille.

Interrogé par Anthony Gomes pour le #AnthoFaitSonShow diffusé sur Gulli, Matt Pokora est revenu sur le carton de son sixième album "R.E.D", qui s’est déjà vendus à plus de 130 000 exemplaire depuis sa date de sortie en février.

"J’ai vachement accentué le côté live. A la sortie de Robin des Bois, ce qui me manquait le plus, c’était de danser. Donc je me suis dit, je vais créer un album où je vais mettre des morceaux qui me permettent de faire le show."

"Si je devais avoir un rêve fou, ce serait de faire le Stade de France"

Et face à ce succès qui grandit d’année en année depuis son premier opus en 2004, Matt Pokora commence à voir les choses en grand et ne se fixe aucune limite.

"Si je devais avoir un rêve fou, ce serait de faire le Stade de France. (...) Si j'avais dit qu'un jour je remplirais deux à trois soirs de suite Bercy, personne m'aurait cru (...) Donc je m'interdis pas de rêver de faire le Stade de France (…) C'est un objectif !" Le Justin Timberlake français marchera peut-être un jour sur les traces de son homologue américain. En tout cas on l’espère pour lui.

Mais l’ancien juré de Danse avec les Stars aurait pu connaitre le Stade de France d’une autre manière. "Mon premier amour était le football. Quand j'étais jeune, c'était le foot et la musique après." Il a confié également qu’il a toujours voulu être proche des gens.  "Je faisais des études de vente. Je voulais être au contact des gens. Je voulais un truc vivant. Et c'est pour ça que je me suis orienté vers ça parce qu'il y a des clients qui défilent toute la journée et ce n’est jamais les mêmes personnages que tu as en face de toi."

Enfin, il n’exclut pas un jour de se mettre au cinéma. "Dans le meilleur des mondes entre cette tournée et le prochain album ce serait de faire un film."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails