• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora révèle la raison de son absence des NRJ Music Awards (vidéo)

M Pokora révèle la raison de son absence des NRJ Music Awards (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis lundi, les noms des personnalités nommées aux NRJ Music Awards 2016 sont dévoilés. Si des artistes tels que Slimane, Jul ou encore Jain y apparaissent, M Pokora, lui, est aux abonnés absents. Face à la polémique suscitée par cette absence de la part de ses fans, le chanteur a expliqué pourquoi il a demandé à ne pas concourir à la cérémonie cette année. Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora ne manque pas de projets. Après une tournée à travers l'Europe en 2015 (ndlr : avec son "Red Tour"), le chanteur a rejoint le jury de "The Voice Kids" pour la saison 3 actuellement diffusée sur TF1. Aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori, le chanteur de 31 ans juge des enfants âgés de 6 à 15 ans dans le but de composer son équipe et de franchir avec elle les étapes du télé-crochet. Alors que la finale se jouera le 8 octobre, M Pokora s'apprête également à vivre sa toute première saison de "The Voice" en tant que coach. A la suite du départ de Garou, l'artiste affrontera les "anciens" du jury, à savoir Mika, Zazie et Florent Pagny.

"J'avais demandé à ne pas être nommé..."

En attendant de le revoir dans son rôle de juré, M Pokora a fait son retour dans les charts avec la reprise de la chanson Cette année-là de Claude François. Dans la foulée, ses fans s'attendaient à le retrouver dans la liste des nommés aux NRJ Music Awards 2016 dont les premiers sont dévoilés depuis le début de la semaine. Sauf que l'interprète du titre Une photo de toi n'y apparaît pas. Face à la polémique, ce dernier a fait une mise au point sur Twitter, expliquant les raisons de son absence. "C'est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n'est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois. J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé sur cette édition", a-t-il posté.

All good #NMA

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin maman poule ? Ses tendres confidences sur son fils Tom ! https://t.co/CSWOGaaMdO https://t.co/Xxu4cQNqtB
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday a fait ovationner Emmanuel Macron pendant le concert des #vieillescanailles dimanche soir… https://t.co/h1TCeuz5TA
    Détails
  • 26 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merciiiiiiii ! #TPMP 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤❤❤📺📺📺📺📺📺😘😘😘😘😘😘😘😘 https://t.co/fGbG0W0JfW
    Détails