• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : Sa nouvelle couleur de cheveux est très étonnante

M Pokora : Sa nouvelle couleur de cheveux est très étonnante
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine année sabbatique, M Pokora profite depuis quelques mois de la vie américaine en compagnie de sa chérie Christina Milian. Ce mardi 10 avril, celle-ci a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram la nouvelle coupe de cheveux très originale de son compagnon. Non Stop People vous dit tout.

Depuis l’été dernier, M Pokora vit le grand amour avec Christina Milian. Tombé sous le charme de la chanteuse américaine, l’ancien coach de "The Voice" a même décidé de tout plaquer pour partir la rejoindre à Los Angeles. En novembre dernier, il annonçait en effet dans son livre "De l’autre côté de la scène" sa décision de prendre une année sabbatique : "Après tout ce qu'il s'est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Pour deux raisons : d'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée…".

Les internautes divisés

S’il avait à l’époque formulé l’envie de se lancer dans la comédie, M Pokora semble avoir légèrement revu ses priorités depuis. En 2018, ses envies se résument en un nom : Christina Milian. Parti rejoindre sa dulcinée à Los Angeles, le chanteur français a même annoncé sa décision de se retirer plusieurs mois des réseaux sociaux. Résultat, il faut passer par les comptes de Christina Milian pour avoir de ses nouvelles. Et ô surprise ce mardi 10 avril, M Pokora s’est laissé tenter par un nouveau look capillaire. Sur la dernière photo publiée par la chanteuse américaine, les deux tourtereaux apparaissent dans les tribunes du stade du Los Angeles Galaxy. Mais surtout M Pokora apparaît avec une nouvelle couleur bleue/verte qui ne semble pas avoir convaincu l’ensemble de ses fans.

 

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

9 Avril 2018 à 8 :44 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #BabyParis 👱🏻‍♀️ https://t.co/7N1Ymfl8NY
    Détails
  • 24 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Franch Toast @hauslabs https://t.co/AKYwNOXG5H
    Détails
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you! 💋💋💋 https://t.co/9RinzxrHve
    Détails