Musique

M. Pokora : Sa terrible confidence sur son enfance, "J'ai honte de moi"

   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

M.Pokora est un artiste très apprécié des adultes, mais aussi des enfants. Pourtant, il semblerait que le chanteur, lorsqu'il était plus jeune, a été responsable d'un accident, qui a mis en danger la vie d'une petite fille. Une confidence terrible faite à Télé 7 jours. Non Stop People vous en dit plus.

M. Pokora est un des rares candidats de télé-réalité à avoir réussi dans la musique. S'il a bien évidemment participé à une émission musicale, cela n'a pas été facile pour le chanteur de se faire un nom lorsqu'il est sorti de Popstars. Pourtant, aujourd'hui, le jeune homme est considéré comme l'un des meilleurs artistes français de sa génération. Grâce à son titre "Elle me contrôle", le grand blond a pu se créer une base solide de fans. Aujourd'hui, sa musique lui a permis d’accéder à d'autres émissions et d'autres projets. Il avait notamment été candidat pour l'émission "Danse avec les stars "en 2011. L'émission qu'il a remporté lui a permis de devenir juré en 2014, lors de la 5ème saison. Il s'est d'ailleurs exprimé sur sa nouvelle remplaçante Fauve Hautot.

Mais aujourd'hui, si M. Pokora est connu pour le chant et la danse, il a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, la star française a avoué à Télé 7 jours, qu'il avait décroché son premier rôle dans le film de Pierre Ménès. Il incarnera le rôle d'un jeune footballeur à la carrière brisée : "Le scénario n’est pas finalisé. (…) Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d’autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C’est un beau challenge à relever. J’aime les défis".

Responsable d'un accident à l'âge de huit ans

Si sa carrière semble évoluer comme il le désire, M. Pokora n'oublie pas de se concentrer sur sa vie privée. Alors qu'il est très discret sur ses relations amoureuses, il s'est tout de même confié sur son envie de devenir papa : "C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent : ‘Allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment". Cette envie vient d'ailleurs de la bonne relation qu'il entretient avec les enfants qui l'entourent. Dans cette même interview, il s'était confié sur eux : "Quand j’étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m’éclate !".

Mais, si aujourd'hui M. Pokora se sent assez mature pour avoir des enfants à sa charge, il y a une époque où il ne s'entendait pas très bien avec eux. Très farceur, il a d'ailleurs avoué, dans les colonnes de Télé 7 jours, qu'il avait été responsable d'un accident : "J'ai honte de moi, j'ai poussé une fille dans une piscine alors qu'elle ne savait pas nager. Je devais avoir 8 ans. Tout s'est bien terminé."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    I ❤️these kids @AlbertKennedyTr Us at the @BTWFoundation want you to #ShareKindness and donate to these homeless LG… https://t.co/yHZ0U7WnQN

    Détails