Alors que le 11 mars prochain "TF1" diffusera le nouveau spectacle des "Enfoirés", "Télé 7 Jours" a décidé de réunir dans une interview commune deux piliers du show, M Pokora et Jenifer Bartoli. Et celui qui a été révélé dans "Popstars" a fait une révélation très surprenante à propos de sa consœur. Non Stop People vous en dit plus.
M Pokora : Ses étonnantes révélations sur sa relation avec Jenifer
Alors qu’aujourd’hui M Pokora est une véritable star et qu’il a vendu plus de trois millions d’albums, il confiait en août dernier avoir beaucoup travaillé pour en arriver-là. "A 15 ans je me suis dit 'ce qui est important c’est d’être débrouillard'. Je suis allé travailler à gauche à droite pour gagner un peu d’argent (...) J’ai travaillé dans des fast-foods, j’ai fait des stages en tant que vendeur car j’avais fait un BEP vente". Grâce à son acharnement, le chanteur de 30 ans est arrivé à réaliser ses rêves et veut faire partager son expérience. "Je suis un exemple du 'tout est possible', je viens de Strasbourg, mon père et ma mère n’étaient pas dans l’industrie de la musique, personne ne m’a aidé. Je me suis remis en question, j’ai pris des risques mais le travail paie et j’ai envie de montrer à ma génération que quand on travaille, quand on se donne les moyens, quand on est ambitieux,... la seule chose que l’on rate est celle que l’on ne tente pas, c’est ma devise".
"C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait"
Révélé dans "Popstars", M Pokora a souvent croisé une autre star qui a été découverte aussi dans un télé-crochet "Star Academy", Jenifer. "On se croisait sur les plateaux télé quand ma chanson "Elle me contrôle" est sortie cette année-là", a-t-il déclaré dans une interview croisée avec la chanteuse et organisée par "Télé 7 Jours" avant la diffusion du nouveau spectacle des "Enfoirés" le 11 mars prochain sur "TF1". Puis, il a fait une révélation très étonnante sur sa consœur. "Je l'avais vue à la télé, à Star Academy. Quand j'étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l'émission en rentrant des cours (...) j'étais amoureux d'elle !", a-t-il lancé faisant rougir Jenifer selon le magazine télé avant d’ajouter : "C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait". Puis il a conclu en précisant l’interprète de "Sur le fil" était son alter ego.

- répondre